Critique de Lesvoyagesdely

La série au fil des tomes continue à se révéler, à jouer sur différents tableaux, ainsi elle nous fait passer un bon moment tout en réfléchissant à des thématiques importantes.
Ils sont beaux, n'est-ce pas, sur la couverture ? L'air de rien, la mangaka Sora est arrivé au tome 10, nous passons donc sur deux chiffres. Ce tome est très important car il revient dans le passé de Jin Haiba, en clarifie certains points. C'est un moment très fort et touchant. Nous allons rencontré celle qu'il appelle la professeure, et qui a changé la vie du jeune Jin. Elle a eu une façon totalement hors norme de réagir, ainsi il semblerait que Jin l'ait pris comme modèle.
Il y a quelques autres points d'importance, mais je vous laisse les découvrir par vous-même.
Le graphisme est toujours aussi beau, c'est assez fou comme ce manga trouve un équilibre entre un côté sérieux, des sujets forts et d'importance, et un côté plus léger et amusant.
La lycéenne lit le testament que lui a laissé Jin, c'est ainsi qu'elle découvre son histoire, du moins une partie. Il est assez singulier, et Mikoto aura aussi de drôles de choses à dire sur le sujet.
N'hésitez pas à bien observer pour noter des détails, comme ce qu'a utilisé comme nom Jin quand la lycéenne l'appelle, etc.
Après ce moment très fort en émotions, il y aura un retour complet au présent, avec ces deux là qui se taquinent et continuent d'avancer. Il y sera également questions de cheveux.
Le tome passe vite l'air de rien et c'est toujours un plaisir de les retrouver.