ISBN : B015DEC60E
Éditeur : (13/09/2015)

Série humoristique sur les déboires d'une maman stressée qui désespère de trouver un jour la nanny idéale. Et dans ce tome: c'est grand-mère qui va jouer les mamies-gâteau. Une nouvelle chicklit pour toutes les mamans en mode survie, qui rêvent de voir un jour leur quotidien fonctionner comme sur des roulettes ! Résumé: Le retour de vacances est pire que chaotique. La nounou formidable est restée se dorer au soleil avec son nouvel amoureux, tandis que Claire doit im... >Voir plus

LeslecturesdeMaryline
  05 août 2016
Merci à Elina pour cette si drôle série! J'espère qu'elle ne s'arrêtera jamais!!! C'est un tel bonheur de lire ces petites nouvelles!
Je vais me répéter mais c'est frais, amusant, simple et tellement VRAI!
Claire va devoir appeler les mamies à la rescousse... Elle n'a pas le choix, elle doit reprendre le boulot. Mais que c'est dur d'accepter tous les reproches et les conseils avisés de sa mère, ainsi que la légèreté d'une belle-mère restée jeune. Claire va devoir prendre sur elle pour que les deux semaines qui arrivent se passent dans la joie et la bonne humeur!
Il ne faut pas hésiter à lire cette mini-série, elle est fraiche, elle fait du bien par les temps qui courent! Et surtout, elle nous rappelle à nous toutes, les femmes, comme il est difficile de confier ses enfants à qui que ce soit! Par contre, il est important de commencer par le premier tome, il nous permet de mieux connaître Claire et sa petite famille.
Lien : http://leslecturesdemaryline..