Citations sur Callie & Kayden, tome 2 : Rédemption (43)

Missnefer13500   23 août 2015
Il y a encore de l’espoir. Je le sais. Je ne suis pas allongé sur le carrelage, en sang, aux portes de la mort. Je suis là avec Callie, cette fille incroyable qui fait battre mon cœur. Elle est ma raison de vivre. Elle me donne envie d’abandonner la douleur et la tristesse.
Avec elle, je sais que tout ira mieux
Missnefer13500   23 août 2015
tout ce que j'entends ce sont se paroles qui résonnent dans ma tête. Ne refoule pas tes émotions.
Je le sens monter en moi. Ce que je suis. Ce que je ressens. Ma vie et le vide qui me possède Je ne veux pas repenser à tout ce qui m'est arrivé (...) J'inspire par le nez et je glisse un doigt sous mes élastiques Je tire dessus encore et encore, jusqu'à ce que mon poignet soit rouge, mais ce n'est pas suffisant. Je ne me sens pas mieux.J'ai besoin de quelque chose- de n'importe quoi - pour oublier. Je cherche un objet coupant (...) J'hésite un instant (...) ma peau se déchire et la douleur me remonte le bras. Une vaque de calme me submerge.
Missnefer13500   23 août 2015
avec un peu d'efforts, nous ne deviendrons qu'un et partagerons nos douleurs au lieu de les porter chacun de son coté
TinkerCha
TinkerCha   02 août 2015
- Chaque seconde que j'ai passé avec toi en valait la peine, Callie. Avant qu'on se rencontre, je ne connaissais que la douleur et le vide. Je me fichais de vivre ou mourir. Je n'existais pas. Je survivais. Je flottais à la surface, ni noyé ni vivant. Quand tu es entrée dans ma vie, j'ai retrouvé mon souffle. Sans toi, j'aurais continué à me faire du mal et à jouer avec la mort.
- Callie ? murmure-t-il après un long silence
Je dépose un baiser sur sa peau nue
- Oui
- Je pense que les feuilles ont retrouvé leur branche
Missnefer13500   23 août 2015
(...) je comprends tout. Nous sommes faits l'un pour l'autre, mais c'est à la fois un bien et un mal. Qui nous sauvera quand ni elle, ni moi n'en auront la force
Missnefer13500   23 août 2015
il faut que je sorte d'ici.Tout de suite J'ai besoin de me débarrasser des émotions qui me brulent l'estomac
Missnefer13500   23 août 2015
le couteau n'a touché aucun organe vital J'ai eu de la chance. Du moins c'est ce que tout le monde me dit. J'ai de la chance de ne pas avoir touché de veine en me tailladant les poignets. J'ai de la chance d'avoir survécu Chance Chance Chance Ce mot est répété à l'infini, comme pour me rappeler que ma vie est précieuse Survivre n'est pas une chance
Missnefer13500   23 août 2015
J'ai peur d'entendre ce qui est arrivé à Kayden ce soir-là. Peur que Kayden n'ait vraiment essayé de se tuer. Peur qu'il ne me laisse seule dans ce monde alors que j'ai besoin de lui pour vivre, comme j'ai besoin d'air pour respirer
TinkerCha
TinkerCha   02 août 2015
Oui, j'ai beaucoup souffert. Mais je suis là, avec de l'air dans mes poumons et un cœur qui bat. Je suis vivante. Je ne suis pas seule. Et, quelque part, quelqu'un m'aime.