Citations sur Callie & Kayden, tome 2 : Hopeless Love (44)

- Chaque seconde que j'ai passé avec toi en valait la peine, Callie. Avant qu'on se rencontre, je ne connaissais que la douleur et le vide. Je me fichais de vivre ou mourir. Je n'existais pas. Je survivais. Je flottais à la surface, ni noyé ni vivant. Quand tu es entrée dans ma vie, j'ai retrouvé mon souffle. Sans toi, j'aurais continué à me faire du mal et à jouer avec la mort.
Il y a encore de l’espoir. Je le sais. Je ne suis pas allongé sur le carrelage, en sang, aux portes de la mort. Je suis là avec Callie, cette fille incroyable qui fait battre mon cœur. Elle est ma raison de vivre. Elle me donne envie d’abandonner la douleur et la tristesse.
Avec elle, je sais que tout ira mieux
- Callie ? murmure-t-il après un long silence
Je dépose un baiser sur sa peau nue
- Oui
- Je pense que les feuilles ont retrouvé leur branche
tout ce que j'entends ce sont se paroles qui résonnent dans ma tête. Ne refoule pas tes émotions.
Je le sens monter en moi. Ce que je suis. Ce que je ressens. Ma vie et le vide qui me possède Je ne veux pas repenser à tout ce qui m'est arrivé (...) J'inspire par le nez et je glisse un doigt sous mes élastiques Je tire dessus encore et encore, jusqu'à ce que mon poignet soit rouge, mais ce n'est pas suffisant. Je ne me sens pas mieux.J'ai besoin de quelque chose- de n'importe quoi - pour oublier. Je cherche un objet coupant (...) J'hésite un instant (...) ma peau se déchire et la douleur me remonte le bras. Une vaque de calme me submerge.
avec un peu d'efforts, nous ne deviendrons qu'un et partagerons nos douleurs au lieu de les porter chacun de son coté
il faut que je sorte d'ici.Tout de suite J'ai besoin de me débarrasser des émotions qui me brulent l'estomac
le couteau n'a touché aucun organe vital J'ai eu de la chance. Du moins c'est ce que tout le monde me dit. J'ai de la chance de ne pas avoir touché de veine en me tailladant les poignets. J'ai de la chance d'avoir survécu Chance Chance Chance Ce mot est répété à l'infini, comme pour me rappeler que ma vie est précieuse Survivre n'est pas une chance
Callie ne me ment pas : elle est vraiment prête à tout pour moi. Elle a dévoilé son secret, bravé ses peurs, et elle m’a même avoué ses sentiments. Et, bien que je ne sois pas encore capable de lui rendre la pareille, je le sens au plus profond de moi : j’aime cette fille de tout mon cœur.
- non Kayden Parce que je refusais d'accepter que tu portes autant de souffrance en toi Je sais à quel point il faut souffrir pour en arriver là...à vouloir se faire du mal
(...) je comprends tout. Nous sommes faits l'un pour l'autre, mais c'est à la fois un bien et un mal. Qui nous sauvera quand ni elle, ni moi n'en auront la force