Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B09PLMC7HN
Dutch Girl Publishing, LLC (13/01/2022)
4.06/5   17 notes
Les Loups de Washington, Tome 2 : Retour de flamme

Vous savez, ce genre d'homme sur lequel vous n'êtes pas censée craquer sans pouvoir vous en empêcher ? Pour moi, cet homme était Matthew Hawkins. D'abord, il était inaccessible, et puis, je n'étais qu'une ado maigrelette la dernière fois qu'il m'a vue. Mais en dix ans, beaucoup de choses ont changé.

Maintenant, c'est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue de football américain et il ... >Voir plus
Que lire après Retour de flammeVoir plus
Book boyfriend, tome 1 par Kingsley

Good girl

Holly Renée

3.88★ (78)

2 tomes

J'ai bien aimé cette romance qui reste dans le même ton que le premier tome de la saga.
L'alchimie est bien présente entre les protagonistes, c'est plaisant à lire. L'attraction sexuelle entre les personnes l'est tout autant.
L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais elle vaut le coup d'être lue si on a besoin d'un peu d'évasion et une lecture cocooning.
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Je recommande sans hésiter.

Video de Karla Sorensen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karla Sorensen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***