Critique de MilleetunepagesLM

MilleetunepagesLM
  22 mai 2020
Le commentaire de Martine :
C'est une romance mignonne. Dans ce récit, on suit Carolina(Lina) qui est une organisatrice de mariage, Lina détestait vraiment Max, car il encourage son frère à rompre avec elle le jour de leur mariage. Elle se retrouve avec un nouveau contrat qu'elle veut vraiment obtenir, le seul hic, c'est qu'elle va revoir Max, son ex-beau-frère, avec lequel elle doit travailler.
Ce livre a commencé très fort. J'ai apprécié l'humour ; les moments cocasses ont continué à me faire rire. C'était une belle romance à combustion lente au début.
J'ai aimé Max, sa personnalité et comment son personnage s'est développé tout au long de l'histoire. de plus, son meilleur ami, Dean était l'un de mes préférés. Je pense que la force de cette lecture, c'est que j'ai apprécié les personnages secondaires un peu plus que les personnages principaux parfois, surtout les membres de la famille de Lina, ils sont tellement amusants, attachants et marquants.
Ce livre est super, je pense que les personnages sont hilarants et les plaisanteries entre Lina et Max sont à point. J'ai aussi adoré les scènes où ils sont forcés de faire semblant d'être en couple. Dans cette histoire, on retrouve tous les éléments des romances haine-amour. Humoristique, charmant et doux. le choix parfait pour les moments où vous avez besoin d'une lecture amusante et légère !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...