EAN : 9782707209573
Charles Massin (29/04/2016)
Plongez dans les coulisses de nos architectes et décorateurs en naviguant dans les projets à travers les photos avant/après rénovation, les plans d'architectes, les projections en 3D, les planches de styles... et les mini-reportages dévoilant des lieux rénovés. Découvrez toutes les solutions de nos experts pour relooker entièrement ou partiellement vos familiales et espaces atypiques comme les duplex.

Retrouvez dans cet ouvrage de nombreuses idées blu... >Voir plus
Que lire après Relooker son intérieur : architecture, déco, homestagingVoir plus
Ce livre montre plusieurs réaménagements d'appartements. Les modifications sont assez spectaculaires.
Chaque transformation est l'oeuvre d'un architecte d'intérieur. Tous les budgets sont présents. Avec moins de 6000€, les changements ne sont pas de l'ordre des gros travaux. Les peintures changent et de nouveaux meubles viennent définir les différents espaces. le budget augmentant les possibilités sont démultipliées. Des cloisons peuvent être abattues ou percées. Des meubles coulissants font leur apparition.
Le plus intéressant, en-dehors des photos, est la présence de plans en 2D et en effet 3D. Ce sont ces plans qui permettent aux propriétaires de se projeter.
Cet ouvrage donne des idées lorsqu'on a pour projet de rénover une pièce ou un appartement.