AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de MilleetunepagesLM


MilleetunepagesLM
  04 juin 2019
Le commentaire de Martine :
Un roman jeunesse, qui pour ma part, ne se limite pas à des jeunes, mais aussi à des adultes qui aiment le roman de fantaisie. Ce livre contient des éléments de fantaisie, qui nous permet de suivre une aventure avec un jeune garçon qui va découvrir plein d'éléments concernant la magie.
Nolan Arindel, avec ses amis, va découvrir un endroit qui est invisible pour tout le monde, ce continent est situé dans l'océan Atlantique et se nomme l'Arche Hope. Sur ce continent, il va vivre des événements surprenants, une communauté où habitent différents personnages fantastiques, et qui nous fait découvrir différents genres de personnages, plusieurs aventures enivrantes, et des objets inconnus.
Nicolas Soulages nous présent un roman MAGNIFIQUE, où magie, amour, amitié, fidélité, sont très bien représentés. Les personnages sont attachants et l'action est au rendez-vous. On passe un vrai bon moment en compagnie de tous les sorciers, nymphes, animaux, lutins, etc.
Une histoire agréable, des personnages sympathiques, une écriture fluide, c'est un bon moment, mais, comme cela a été dit, avec une histoire qui se démarque avec une belle originalité.
Je vous recommande une lecture qui est créative et coloriée.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Commenter  J’apprécie          40



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (2)voir plus