Critique de cyan

Ce tome 2 démarre au moment où s'était achevé le précédent et nous replonge immédiatement dans l'histoire. Cet épisode est plus axé sur l'intrigue autour du président Blades et des implications politiques, mais laisse également la part belle à la mission spatiale, dont les membres voient s'accumuler les difficultés. On reste encore dans le flou concernant le mystère du « lustre », mais petit à petit on découvre des éléments de plus en plus intrigants, qui rendent ce comic de plus en plus palpitant au fil des pages.

Décalage Spectral a su me séduire autant que le 1er tome et me rendre complètement accro à cette histoire, que je n'ai pu lâcher qu'une fois la dernière page tournée. Je n'attendrai pas pour me procurer le tome suivant, car celui-ci se termine à nouveau sur un cliff de fou et je suis plus impatiente que jamais de découvrir la suite de ce comic palpitant et super-addictif! Fans de SF, foncez!
Lien : https://bienvenueducotedeche..