Éditeur : Glénat (13/04/2016)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 11 notes)
Neuf mois se sont écoulés depuis que le président des États-Unis a révélé au monde l'existence d'une présence extra-terrestre dans la ceinture d'astéroïdes. La planète a sombré dans le chaos, et des bouleversements sociaux, économiques et militaires frappent les quatre coins du globe. Neuf mois se sont aussi écoulés pour les membres du Clarke, enlevés à bord du Chandelier, la station spatiale des aliens. Prisonniers, ils n'ont aucun moyen de partir ni de communiquer... >Voir plus

cyan
  09 septembre 2016
(...) J'ai un peu moins aimé ce tome 3, à cause d'un élément qui m'a dérangée et m'a semblé un peu trop facile/évident. L'élément en question influe sur une part assez importante de l'intrique, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à accepter ce qui en découlait. Pour le reste, c'est toujours aussi passionnant et j'ai vraiment très hâte de pouvoir me plonger dans le tome suivant.
Lien : https://bienvenueducotedeche..
psychovision
  03 juin 2016
Le final est pour le moins déstabilisant et amène encore son lots d'interrogation, l'écriture intelligente permet de faire avancer l'histoire tout en gardant une grande part de mystère, un comic captivant à l'intrigue dense et structurée, on a hâte de voir où tout ça va nous mener !
Lien : http://www.psychovision.net/..

BDZoom   18 mai 2016
« Letter 44 » confirme son statut de très bonne série de SF politique, aussi divertissante qu’encline à la réflexion éthique.
Sceneario   18 mai 2016
Ce troisième tome ne nous déçoit pas. Une série qui est en train de devenir une oeuvre majeure du genre.
BDGest   10 mai 2016
Les informations livrées dans les dernières pages et le cliffhanger portent une ultime estocade, faisant naître un râle de frustration intense qui ne s’arrêtera qu’avec la suite en mains.