N.E.I. (07/10/1998)
Titre: DOUCEURS DU BERCAILAnnée d'édition: 1998Etat: Occasion - BonISBN : 9782911725463Commentaire: Ancien livre de bibliothèque. Traces d'usure sur la couverture Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous le donnons, ce que nous ne donnons pas nous le recyclons.
Que lire après Douceurs du bercailVoir plus

Video de Aminata Sow Fall (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aminata Sow Fall
Vous êtes vous déjà demandé ce qu'était un mendiant ? Qui étaient les mendiants ? Un grand livre explore cette question encore trop souvent tabou...
« La Grève des bàttu » d'Aminata Sow Fall, c'est à lire en poche chez Points Seuil.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus