Éditeur : First (03/09/2009)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)

Vous aussi, vous craquez devant les pitreries, les frôlements enjôleurs et les ronronnements câlins de ces petits compagnons ? Vous avez le projet d'accueillir un chat chez vous ou vous faites déjà partie des heureux maîtres d'un minou (ou d'une minette) ? Dans ce livre, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir avant d'adopter un chat, comment s'occuper d'un chaton ou d'un chat « senior ». Vous saurez tout sur la nu... >Voir plus

Bunee
  19 septembre 2009
Vous serez peut etre étonné de trouver ce type d'ouvrage dans ma bibliothèque, mais en tant que maman d'un petit quatre pattes poilu miaulant, j'ai de nombreuses et lourdes responsabilités :p
Cet ouvrage est un recueil d'informations et de conseils pour qui aurait à s'occuper d'un chat: du choix du chaton à adopter aux différents problèmes comportementaux, en passant par les soins préventifs et le vieillissement du chat, c'est une mine de renseignements et de petites astuces. le tout est vraiment très accessible, et présenté de façon vraiment pratique (petit format très appréciable)
Bien sur, beaucoup d'entre elles sont souvent déjà connues, mais un petit rappel ne fait pas de mal :)
Liliealu
  09 septembre 2015
acheté juste avant la venu de mon bébé matou, ce guide m'a été d'un grand secours ! Simple, concis et complet, ce livre aborde les points essentiels à connaître pour s'occuper d'un chat, tout au long de sa vie.