Bayard Jeunesse (14/12/2016)
Ben et Rachel sont coincés pour l'été à Darkwood House, la vieille demeure de leur oncle Jérôme. Sous une pluie battante, loin de toute civilisation, sans télévision ni jeux vidéo, ils passent les vacances les plus ennuyeuses de leur vie. Quand il s'arrête enfin de pleuvoir, ils décident d'explorer le jardin laissé à l'abandon. Attirés par une étrange lueur, ils se mettent à creuser... Ben et Rachel vont alors déterrer un secret enfoui depuis plus de cinquante ans..... >Voir plus
Que lire après D'un autre mondeVoir plus
J'ai bien aimé ce roman mais je le trouve assez banal. Sympa quand on rien à lire.

Ben avait déjà entendu crier sa soeur à de multiples occasions. C'était une fille, après tout. Mais jamais en douze ans elle n'avait poussé un cri pareil. Il se redressa d'un bond pour l'empoigner et vit ses yeux écarquillés d'horreur. Elle montrait quelque chose du doigt en hurlant :
-Un corps ! Oh, Ben, c'est un cadavre !

Lire un extrait