Citations sur Chemins croisés (22)

Isaline
Isaline   27 juillet 2014
Après tout, si le paradis existe, nous nous retrouverons, puisqu'il ne peut y avoir de paradis sans toi.
x-livres-passion-x   06 avril 2014
Sans répondre, il s'avança et vit les yeux de Sophia se fermer doucement. Dès que leurs lèvres se touchèrent, il eut la même impression de découverte qu'un explorateur atteignant enfin les côtes lointaines dont il avait jusque-là rêvé ou entendu parler. Il l'embrassa encore et encore, puis, appuyant son front contre le sien, il prit une profonde inspiration, luttant pour contrôler son émotion, sachant qu'il ne l'aimait pas seulement ici et maintenant, mais à tout jamais.
x-livres-passion-x   06 avril 2014
Ils avaient choisi de profiter au mieux de la chance que leur avait offerte le destin, et ne cessèrent jamais d'être reconnaissants pour ce qu'ils avaient.
Angeelique
Angeelique   07 août 2014
J'ai tendance à croire qu'une relation n'est pas sérieuse tant qu'on ne se dispute pas. Jusqu'à présent, vous étiez en phase lune de miel. Après tout, on ne peut pas savoir si des liens sont forts avant de les mettre à l'épreuve.
louloutediary
louloutediary   26 août 2015
Ce ne fut ni long ni enflammé, mais dès que leurs lèvres se rencontrèrent, elle sut avec une certitude soudaine que c'était naturel et juste, la conclusion idéale d'un après-midi d'une perfection inimaginable
xnewlo
xnewlo   04 juin 2015
Une vérité émerge de tous les longs mariages, et c'est celle-ci: nos épouses nous connaissent parfois mieux que nous-mêmes.
Angeelique
Angeelique   16 juin 2014
La vie n'était qu'une somme d’expériences, après tout.
x-livres-passion-x   06 avril 2014
Fais confiance aux autres, me disait-il, tant qu’ils ne te donneront pas de raison de te méfier. Et ne baisse jamais les bras.
louloutediary
louloutediary   26 août 2015
Elle a toujours été plus forte, plus intelligente, meilleure en tout, et je me dis une fois de plus qu'en ce qui nous concerne, j'ai fait le bon choix
Thalyssa
Thalyssa   24 avril 2014
— Comment s'appelle ton cheval ?
— Cheval.
Sophia attendit la suite de la blague, mais Luke s'en tint là.
— Tu as baptisé ton cheval « Cheval » ?
— Ça ne le dérange pas.
— Tu devrais lui donner un nom plus noble. Comme Prince ou Chef ou ce que tu veux.
— Ça l'embrouillerait si je changeais son nom maintenant.
— Crois-moi, ça serait toujours préférable à Cheval. Ça revient à appeler un chien « Chien ».
— J'ai un chien qui s'appelle Chien. Un chien de berger australien.
Il se tourna vers elle, le visage impassible.
— Un grand meneur de troupeau.
— Et ta mère n'a rien trouvé à redire ?
— C'est elle qui lui a donné ce nom.
Elle secoua la tête.
— Ma colocataire ne va jamais me croire.
— Quoi ? Que mes animaux ont, selon toi, des noms étranges ?
— Entre autres choses, le taquina-t-elle.