Critique de Labibliothequedelodie

Labibliothequedelodie
  25 mars 2020
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions Michel Lafon pour ce livre.
Nous découvrons Ira Levinson, né en 1920, blessé et seul suite à un accident de voiture. En attendant désespérément que quelqu'un vienne l'aider et dû à ses blessures, il va rêver de sa femme décédée. Il lui explique que s'il a pris la voiture, même s'il n'aurait pas dû, c'était pour aller à l'endroit où il l'a vu pour la première fois.
Ils se racontent leur première rencontre, les doutes qu'ils ont eu à l'époque puis leur histoire d'amour tout simplement, qui est vraiment belle.
Ensuite, nous découvrons Sophia 5 mois plus tôt. Elle va tomber amoureuse de Luke, un cow-boy, mais cela ne sera pas si facile car tout les oppose. Leur histoire d'amoure est également magnifique et elle m'a vraiment touché.
En revanche, ce qui m'a un peu posé problème c'est que j'ai eu du mal à passer d'une histoire d'amour à l'autre, c'est complètement personnel, mais du coup c'est vrai que ça m'a un peu gêné.
En bref, les deux histoires d'amour de ce livre sont vraiment belles, la rédaction est très bien également, mais ce qui m'a posé problème est de passer d'une histoire à l'autre, j'ai eu du mal du coup à vraiment entrer dans les deux histoires.