Citations sur Si tu me voyais comme je te vois (11)

Un premier amour a toujours du sens parce que c est tout ce que tu connais. C est une succession de premières fois et toutes les sonnettes d alarme sont neutralisées par la nouveauté.
Tomber amoureux, c est terrifiant, c est pour ça qu on parle de tomber amoureux et pas de flotter vers l amour. Tomber, ça fait peur. Flotter, ça renvoie plutôt au rêve.
Je pense que la façon dont tu apparais aux yeux des gens compte beaucoup pour toi, mais pour moi c'est une erreur. Au bout du compte, la seule personne que tu peux vraiment contenter, c'est toi-même. Ce que pensent les autres, ça les regarde.
Ce qui est normal pour une personne ne l'est pas pour une autre. Pour certains, sauter en parachute, c'est de la folie. Pour d'autres, la vie ne vaut pas d'être vécue sans ça.
Tomber amoureux, c'est terrifiant, c'est pour ça qu'on parle de tomber amoureux, et pas de flotter vers l'amour. Tomber, ça fait peur. Flotter, ça renvoie plutôt au rêve.
L'amour complique tout et les émotions se déchaînent toujours au début. Mais quand c'est réel, tu ne dois pas lâcher, car nous sommes toutes les deux assez grandes pour savoir que le véritable amour ne se présente pas si souvent.
Tout le monde n'a pas besoin, ou même ne veut pas savoir pourquoi tu ressens telle chose au sujet de tel truc. Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
Je veux un équilibre. Le travail, c'est important, car je dois subvenir à mes besoins, mais tout comme les amis, la santé, le repos sont importants. Avoir le temps de faire toutes les choses qui me plaisent, et parfois ne rien faire.
En général, les gars se rendent dans des bars pour quatre raisons : pour se saouler, passer du temps avec des amis, draguer ou se battre.