Éditeur : Milan (02/09/2015)

Tu as envie de personnaliser tes habits et de te créer un nouveau look stylé ? Alors viens découvrir nos blogs créatifs pour trouver des tonnes d'idées et relever nos défis mode ! Parce que entre filles on se comprend !

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
DocBird
27 juillet 2017
Résumé : Alicia, Lily, Emma et Valentine ont chacune leur look et leurs goûts en matières de vêtements et d'accessoires. Toutes les quatre proposent des tutoriels pour présenter leurs créations : créer un top, transformer ses baskets, personnaliser un jean, customiser un tote bag, fabriquer un headband personnalisé.
Mon avis : J'ai acheté cet ouvrage par rapport au club customisation qui existe dans mon collège. Les filles pourront y trouver des idées de réalisation.
Pour chaque vêtement ou accessoire, les quatre filles proposent leur tutoriel de réalisation pas à pas. le résultat de chacune est sympathique, et des variantes sont proposées pour multiplier les idées de création. Chacune pourra se retrouver dans les modèles proposés et réaliser ses propres créations.
Alors à vos ciseaux, fils, paillettes, perles, peinture textile et masking tape pour vous lancer !
Lien : http://docbird.over-blog.com..