Les éditions Québécor (16/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Magie noire et sorcellerie sont aujourd'hui des termes que l'on peut considérer comme synonymes, puisque tous deux se rapportent à l'art d'utiliser des forces surnaturelles pour obtenir une victoire ou un gain dans un but égoïste, ou pour causer du tort à autrui.

La magie noire est une magie d'intention facile à pratiquer, et dès qu'on commence à l'utiliser, on est surpris par son efficacité. Il faut toutefois savoir qu'il est possible de devenir l'es... >Voir plus
Que lire après Sortilèges de magie noireVoir plus