EAN : 9782203023925
Casterman (25/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
3 Carnets par Art Spiegelman
Lauréat du prix Pulitzer pour Maus, créateur des Crados et père du roman graphique moderne, Art Spiegelman présente la reproduction à l'état brut de ses carnets et le résultat est aussi drôle, incisif, paillard et touchant que l'homme qui se cache derrière eux. Be a nose ! est un précieux aperçu des griffonnages personnels d'un génie américain.
Que lire après Be a nose ! : Three sketchbooksVoir plus

Videos de Art Spiegelman (56) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Art Spiegelman
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/