EAN : 9782070507481
Éditeur : Gallimard Jeunesse (24/09/1997)

Ouvrez-le vite !
Est-ce un livre, est-ce un chien ?
C'est un livre qui remue la queue, doux à caresser, il est même vendu avec une laisse !

Jangelis
  02 mars 2014
Un album pour enfants, écrit par l'auteur de Maus ! (la Shoah représentée par des chats et des souris)
Et un album très original : le livre se prend pour un chien, d'ailleurs, il a une "vraie" laisse qui dépasse du carton.
Le lecteur va devoir l'apprivoiser pour le lire !
S'il remue la queue, c'est gagné !
En fait, ce chien, un vrai chien (!) a été plusieurs fois transformé par une sorcière, puis un magicien. en diverses choses, en passant par un berger allemand, et un humain. Et pour finir, en livre !
Les enfants adorent.

Videos de Art Spiegelman (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Art Spiegelman
Trump est un gros tas de merde et Macron un berger allemand : l'interview d'Art Spiegelman... .Comment dessiner Trump ou Macron ? Qui seraient aujourd'hui les souris juives de "Maus" ? Peut-on tout caricaturer ? Regardez l'interview vidéo d'Art Spiegelman, l'auteur de Maus, l'unique B.D. qui a reçu prix Pullitzer où l'holocauste est racontée avec des souris juives et des chats nazis.