Bipèdes tome 1 sur 1
EAN : 9782205061468
Dargaud (17/04/2009)
Il était temps de consacrer un ouvrage au plus célèbre des mammifères : l'Homme ! Enfin nous allons tout connaître sur ce « bipède » : sa croissance (période pubère comprise), sa vie en société et son comportement, ses parades amoureuses (la drague), sa reproduction (sans commentaire), sa façon de s'alimenter, etc. Par le biais de plusieurs chapitres commentés, l'auteur nous brosse un portrait hilarant et décalé du prédateur ultime sous la forme d'un one-shot. Tous ... >Voir plus
Que lire après Bipèdes, tome 1Voir plus
Nos agissements et comportements naturels sont liés à notre vécu de bipède. L'évolution n'a certes pas tout effacé.
Une petit exposé non dénué d'humour.

Videos de Rudy Spiessert (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rudy Spiessert