EAN : 9782352071792
Éditeur : Audie-Fluide glacial (18/04/2012)
4.67/5   3 notes
Années 60 : La révolution sexuelle fait rage Des communautés libertaires expérimentent la promiscuité sexuelle et l'amour libre. Tous revendiquent : « Faites l’amour pas la guerre » « Jouissons sans entraves »
Années 90 : Grâce à cette bande de hippies, le sexe s’est banalisé. C’est devenu une industrie rentable et tendance : le porno est devenu chic. Un étrange objet fait son apparition dans la série Sex and the city : le rabbit
Année 2011 : La libéra... >Voir plus

kineyume
  24 juin 2015
Plus de 40 scènes où le sexe est présent avec humour à travers une multitude de situations, des plus communes à d'autres plus insolites voire grotesques.
Personnellement j'ai beaucoup aimé même si pour moi la référence dans le domaine est "péchés mignon" d'Arthur de Pins et Maïa Mazaurette.
Ubikson
  14 octobre 2012
A l'image des Péchés mignons d'Arthur de Pins, voici une série de gags tournant autour de la sexualité.
Drôles, attachants, jamais vulgaires, ces petites histoires, qui ne font parfois qu'une seule case (d'une page) sont autant de réflexions sur les moeurs et sur la façon dont nous imaginons et/ou vivons notre sexualité.
Un album coquin sans être graveleux, mais toujours dans le bon ton.

Sceneario   21 mai 2012
L’humour est décalé, volontiers pince-sans-rire, installant les personnages dans des situations burlesques qui démontrent que l’on peut à peu près tout dire sur le sexe pourvu que l’on ait le talent pour le faire. […] Les dessins, très modernes, sont colorés et particulièrement adaptés au projet de l’auteur.
BoDoi   07 mai 2012
L’ensemble est un peu inégal, mais globalement d’assez bonne tenue. Il séduit par un trait rond très coloré, joyeux et malicieux. Et fait régulièrement pouffer son lecteur.
Lexpress   04 mai 2012
Quel humour! Quelle rigolade! Une gageure quand on sait combien le sexe en BD, comme en littérature, est un sujet particulièrement casse-gueule...