Éditeur : Harlequin (01/07/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
L'inspecteur Mary Catherine Riggio est au désespoir : en l'espace de quelques jours, Dan, son fiancé, et Tommy, son jeune cousin, ont été abattus chacun d'une balle dans la tête.

Des meurtres en apparence gratuits. Mais ce qui pouvait paraître une affaire isolée prend une dimension plus inquiétante lorsque le tueur s'en prend à d'autres victimes: des jeunes gens sans histoires, qu'il exécute froidement, selon un mode opératoire qui révèle une rage fr... >Voir plus

Citations & extraits (3) Ajouter une citation
cmitzoucmitzou   01 juin 2016
M.C admettait volontiers qu'il y avait des désavantages à appartenir à une vaste famille. Le fait que tous les membres de la tribu se mêlaient de sa vie personnelle, qu'elle le veuille ou non, n'était pas le moindre. L'idée même d'avoir-ou de conserver- un secret paraissait risible.
Mais il y avait aussi des avantages.
cmitzoucmitzou   01 juin 2016
Cette journée était vraiment pourrie. Franchement, elle en avait marre. Elle se sentait au bout du rouleau. Ce boulot était plus que jamais une source de tourments. Son sens du devoir profitait à tout le monde sauf à Joe et à elle-même. Et l'équipe qu'elle formait avec M.C partait à vau-l'eau.
cmitzoucmitzou   01 juin 2016
Dan s'était garé en face d'une sortie de secours. La balle avait traversé le pare-brise, l'atteignant entre les deux yeux. Il avait été tué sur le coup.