AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2280851172
Éditeur : Harlequin (01/05/2009)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Tu as le Mal en toi, Glory. Tu es ma malédiction. Ces mots cruels, combien de fois la petite Glory les a-t-elle entendus de la bouche de sa mère, Hope St Germaine, une des femmes les plus élégantes de La Nouvelle-Orléans ? Une femme dont seule Glory, l'enfant si sage, si obéissante et spontanée, connaît la perversité. Car Hope n'a reculé devant aucun châtiment, aucune humiliation, pour faire de Glory une parfaite héritière. Aujourd'hui, Glory est devenue une jeune f... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Shelunaita
  08 septembre 2015
J'ai beaucoup aimé cette lecture, même si le début m'a fait un peu peur. Hope est vraiment un personnage détestable, on n'a pas du tout envie de suivre sa vie, lire ses pensées et assister à sa méchanceté. Cette femme est pourrie de l'intérieur. le reste est cependant très bon. Avec les sauts dans le temps, on voit les personnages évoluer, notamment Glory et Santos, qui grandissent au fil des pages. Une fois le début lu, on passe un excellent moment. le style d'Erica Spindler est très agréable et l'idée de lire d'autres écrits d'elle m'enchante.
Lien : http://shelunaitachronicles...
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   31 juillet 2014
Vous êtes sa mère. Vous et vous seule avez le pouvoir de modeler cette enfant, d’en faire une femme d’une grande valeur morale. Montrez-lui la voie, enseignez-lui à distinguer le bien du mal, le pur de l’impur. Le Seigneur vous a donné cette enfant pour vous éprouver. Pour éprouver votre courage et votre foi. Cette enfant peut être votre gloire ou votre chute.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   01 août 2014
Il la dévisagea, stupéfait, incrédule. Lily et Hope… mère et fille ?
Le front plissé, il examina le visage de Lily en pensant à Hope. Oui, il y avait bien un air de famille, une similitude dans le teint et les traits. Cependant, cette ressemblance était occultée, et pas seulement par l’âge. Par quelque chose de plus profond qui n’avait rien de physique.
La bonté par opposition à la cruauté. La lumière par opposition aux ténèbres.
Le bien et le mal.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   31 juillet 2014
Tu ne dois jamais abuser de ton bien. Les besoins des clients priment sur ceux du propriétaire. Ne donne jamais pour rien une chambre ou un service que tu peux faire payer. Je sais que c’est tentant. Il est plaisant d’offrir des dîners, des soirées fastueuses à ses amis, des faveurs aux gens qu’on apprécie.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   31 juillet 2014
Aujourd’hui, demain et tous les jours qui suivraient, il lui faudrait pourvoir à ses propres besoins, se battre pour survivre. Il ne pouvait se permettre de s’attarder sur son passé, sur tout ce qui aurait pu être. L’avenir était devant, pas derrière. Pour le moment, il était en sécurité. Et libre.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   01 août 2014
Tout cela est ma faute. J’aurais dû te mettre en garde, t’expliquer ce que disent et font les garçons pour arriver à leurs fins. Certains sont prêts à tout pour… pour obtenir ce qu’ils veulent d’une jeune fille. Je suis désolé, trésor. Je sais combien tu souffres…
Commenter  J’apprécie          20
Lire un extrait
autres livres classés : vieVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1560 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre