J'ai trouvé ce livre géniale , je trouve que l'histoire de Hasib et la Reine des serpents était vachement long. L'auteur à pris des très bonnes histoires , la meilleure histoire pour moi est Aladin.

Ali Baba et les quarante voleurs : ce que j'ai aimais dans cette histoire , c'est au moment ou
Morgiane la servante a éliminé les trente-sept voleurs restants

Aladin ou la Lampe Merveilleuse : ce que j'ai aimais lors de ce récit, c'est lorsque Aladin et sa mère ont utilisé la lampe pendant plusieurs années pour avoir de la nourriture et de l'argent et ce qui
était bizarre c'est quand Aladin à vu la fille du sultan nue

Hasib et la Reine des serpents : l'histoire de Hasib était drôlement longue . J'ai aimais l'histoire de
Jamsha est qu'il cherché en vain le château de sa bien-aimé.

Romain D
J'ai trouvée que ce livre n'avait rien d'extraordinaire.
Aussi, je pense que les trois histoires était racontés de manières trop longues, et je les ait donc trouvé épuisantes :
Il y avait beaucoup de détails et de phrases inutiles (qui n'auraient pas gênés l'histoire si elles avaient été enlevés).
Pour ma part, je n'ai pas aimé ce livre.

Emma
Ce livre ne ma pas tellement plus car les histoires sont trop longue,dans ce livres il y a 3 histoires :
-Ali Baba et les quarante voleurs
-Aladin ou la lampe merveilleuse
-Hâsib et la reine des serpents
je me suis arrêter à Aladin car les histoires sont trop longue et lassante a force c'était même pénible de les lires. Je trouve que l'âge pour lire se livre est très bien choisie car il est a partir de douze ans car ces un conte fantastique pour les enfants mais il reste complexe a lire.
Alyssa