Critique de boubously

Ce tome 5 ( 1ère partie ) raconte comment Shaky, plus ou moins écrivain, s'est échappé de Londres infesté d'infectés à la croix pour une petite île des Orcades ou il va y survivre en compagnie d' une poignée de personnes aux caractères affirmés et différents. Nous suivons ses mésaventures en nous faisant part de son passé, du présent et de ses sentiments envers cette situation apocalyptique.
Encore une fois ce " Crossed " est violent, gore, sexuellement débridé, sans aucun tabou ni aucune morale, les zombies de walking dead ou d'autres films faisant office de rigolos comparés à ces infectés. L'histoire est intelligemment retranscrite par un dessinateur talentueux. Passionant du début à la fin en tout cas, je suis pressé de découvrir la 2ème partie de " Si tu voyais ça ".
Un très bon cru pour ceux évidemment qui suivent et qui aiment la série " Crossed ", les autres âmes sensibles, abstenez-vous !