Star Wars (v8) tome 1 sur 1
Panini Comics Fascicules (10/04/2019)
3.75/5   2 notes
Couverture 2/2 Nouveau départ pour STAR WARS qui devient mensuel ! Retrouvez un récit complet pour Dark Vador, le début d'une nouvelle saga pour Docteur Aphra ainsi que pour Star Wars avec l'exceptionnel numéro 50 de la série !
Que lire après Star Wars (v8), tome 1 : Terrain dangereux (couv. 2/2)Voir plus
En plein changement de ma décoration intérieure, je suis tombé sur ce kiosque datant de 2019 que je n'avais jamais lu. Lui, comme les 9 volumes de cette série que je possède.

J'avoue que j'avais peur en voyant Larroca sur la couverture mais tout va bien, il ne s'occupe que d'un épisode sur les 3 histoires. Et je vous avoue que le style de Larroca, bien que très réaliste par rapport au film, ne m'inspire rien de bien. Pour ne pas dire que c'est mauvais, mais ça, ce n'est que mon avis.

J'avoue avoir été transporté par les histoires parlant du grand seigneur sith Vador, même celle avec Aphra, qui est liée indirectement. J'attends de voir ce que le 2nd volume va donner, mais bon, en attendant j'ai mon intérieur à terminer !

Lopset yas : Alors, dis-moi, Joystick Chevron, si tu avais une opportunité. Une seule... De contacter quelqu'un. Qui appellerais-tu ?