Star Wars X-Wing Rogue Squadron tome 10 sur 8
Delcourt (03/11/2011)
3.33/5   3 notes
Sate Pestage, l’Empereur par intérim, a perdu tout contrôle sur son Empire Galactique et cherche désormais à contacter la Princesse Leia afin de négocier les termes de sa reddition, offrant sur un plateau les clés de Coruscant à l’Alliance Rebelle. Mais dans les rangs impériaux, Isard, femme de pouvoir, a devancé le mouvement de Pestage et compte bien faire chuter ce dernier sur l'échiquier galactique.
Que lire après Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 10 : MascaradeVoir plus
Les Rogues continuent de se mêler de tout, espionnage, pirates, mission sous couverture, rien ne semble décourager les pilotes.
Les thèmes de cet album me plaisent beaucoup, j'y aime les interactions entre Fell et Solo, la romance Winter/Celchu mais il y a tout de même quelque chose... A moins qu'ils aient cloné Leia pour faire Winter, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle puisse se faire passer pour elle auprès des gens qui connaissent la princesse personnellement, et de près encore.
Des inconnus, je ne dis pas, mais Celchu?
Cette petite incongruité de scénario à part, un bon album pour tous les amateurs, à lire dans l'ordre!