Éditeur : Conspiration éditions (26/11/2018)
"Le véritable gentleman ne se borne pas aux dehors extérieurs de la politesse ; il cultive en lui les bonnes manières, parce qu'elles sont comme la forme tangible de la bienveillance et du respect qu'il professe pour autrui. Mais cette bienveillance et ce respect, il les a aussi dans le coeur."
Qu'offrir à une femme mariée au réveillon de Noël ? Comment rédiger sa carte de visite, puis la déposer ? Et à qui ? De quelle couleur choisir ses gants pour se rendre... >Voir plus