Citations sur A poil en civil (25)

Mac Cardle avait la poisse comme d'autres types ont du psoriasis.
- ... Je crois qu'une femme comme vous est le genre de femme que voudrait Dieu ... Si Dieu s'intéressait aux femmes .
Avec les psychopathes, tout était une question de théâtre. Quand on ne savait pas ses répliques, on était mort.
Une jolie femme qui savait garder une contenance face à un .357. Ça, ça sortait de l'ordinaire . Il lui vint à l'esprit que s'il passait une annonce, il spécifierait : "Doit savoir garder son sang-froid devant un flingue ", comme qualité essentielle .
Les gens, qu'on les aime ou qu'on les déteste, un jour ils étaient là, le lendemain ils étaient partis pour un monde meilleur, et soi-même on ne savait plus où on en était .
- Ed De Niro ? C'est ça que tu as mis sur le bail ?
- Pas con, hein ? Si tu mets Robert De Niro, le propriétaire saura forcément que tu racontes des salades . Mais Ed De Niro, il peut pas savoir . On peut être cousins . On se ressemble un peu, non ?
- Euh...ouais, un peu . Vous êtes blancs tous les deux .
- ... Si on doit travailler ensemble, il faut arrêter de me casser les couilles. On a pas mal de choses à régler avant de pouvoir se considérer comme tirés d'affaire.
Tina revint avec deux Pepsi. Un pour elle, un pour Manny.
- J'ai entendu jusqu'à "couilles". J'étais au frigo .
- Elle est toujours contrariée . C'est son activité principale . Ça fait cinquante ans qu'elle est contrariée .
Je parie que je pourrais vous soulever au-dessus de ma tête. Qu'est ce que vous en dites ?
- Carmella Dendez se soulève toute seule , "monsieur".
- On pourrait peut-être se développer-coucher l'un l'autre, dit-il, le coeur battant sous des pectoraux remarquables.
" Je suis allé droit en enfer et Satan est sado-maso".