EAN : 9782352042297
Les Arènes (14/02/2013)
3.9/5   10 notes
Aujourd hui, dans un monde obsédé par l urgence, nous avons, plus que jamais, besoin de calme, de continuité, de profondeur.

La méditation laïque est un outil simple et efficace pour apprivoiser le stress. Tout le monde peut apprendre à méditer. Mise au point par Jon Kabat-Zinn, la MBSR ou Réduction du stress par la pleine conscience, a été scientifiquement validée. Elle est pratiquée dans plus de sept cents hôpitaux, dans les entreprises, les écoles,... >Voir plus

Danieljean
  09 juillet 2016
Un livre intéressant avec des exercices simples et faciles à faire dans la vie de tous les jours. Idéal pour la personne qui a déjà quelques notions mais aussi parfait pour un premier abord de la méditation. On peut voir très rapidement les résultats comme un esprit plus serein, meilleur sommeil. A lire en petites doses chaque jour et à relire par passages pour bien s'imprégner des techniques

DanieljeanDanieljean   29 juillet 2021
Le stress est un élément inévitable de notre vie, en dépit des multiples recherches scientifiques et d’un nombre incalculable d’approches destinées à le gérer ou à le réduire. Nous vivons tous avec les incertitudes, les difficultés, la maladie, le vieillissement, la mort et l’impossibilité de contrôler tous les événements de l ’existence.
BRAEMBRAEM   01 octobre 2017
Tourne ta vision vers l'intérieur, et tu découvriras
Dans ton esprit un millier de régions
Encore inconnues. Parcours-les, et deviens
Expert en Cosmographie domestique.
William Habington
BRAEMBRAEM   30 septembre 2017
Demeurer présent et sans jugement peut être le travail le plus difficile au monde, mais le plus nécessaire aussi.

Videos de Bob Stahl (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bob Stahl
Cette méditation a pour but de nous aider à libérer notre coeur du ressentiment et de la rancune, pour nous ouvrir à la réconciliation avec ceux qui nous ont blessé.
Méditation guidée extraite de la vie en pleine conscience de Bob Stahl et Elisha Goldstein, lue par Patrick Guilmot.
Pour vous procurer le livre, c'est ici https://livre.fnac.com/a10312617/Elisha-Goldstein-La-Vie-en-pleine-conscience-CD
Abonnez-vous à notre chaîne Les Arènes du Savoir https://www.youtube.com/c/lesarenesdusavoir/?sub_confirmation=1
Suivez-nous sur les réseaux Facebook https://www.facebook.com/editionslesarenes Instagram https://www.instagram.com/les_arenes Twitter https://twitter.com/les_arenes