Éditeur : Delcourt (06/11/1995)
3.78/5   9 notes
1937. Pour retrouver deux dangereux espions, l’agent secret Campbell et la scientifique Tess Wodd doivent aller dans le futur !

Mais des leur arrivée au 31ième siècle, une gigantesque explosion les projette dans des directions opposées…

Apres avoir vécu séparément dans deux récits parallèles, Campbell et Tess sont maintenant réunis et tentent désespérément de revenir à leur point de départ.

marcF_BD
  21 mars 2012
Tess et Campbell se trouvent réunis, mais Campbell est en double, son double venant du passé l'ayant rejoint, mais ce paradoxe temporel ne fait pas peur aux auteurs. Tess et ses 2 Campbell vont aider les rebelles à renverser le tyran Calliostro. Mais celui-ci avec son âme damnée l'androïde femelle Ziprinn va utiliser une machine temporelle pour se refugier en Egypte 2000 ans avant JC. On a toujours le même style très années 60, qui donne un peu gout suranné à la série. Cela reste son principal intérêt, car l'histoire fait un peu décousue.

Videos de Stan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Stan
Density, la BD qui envoie légèrement du lourd !
Scénariste : Lewis Trondheim Illustrateur : Stan & Vince Coloriste : Walter
Résumé : Chloé est en vacances aux États-Unis avec son geek de frère, sa soeur et une amie. Lors d’une balade en plein désert, elle est confrontée à un gentil alien « observateur » de la Terre. Alors que ce pouvoir était destiné à son frère, elle se retrouve capable de modifier sa densité corporelle. Elle va devoir absolument apprendre à maitriser ses nouvelles capacités pour stopper une invasion d’extra-terrestre belliqueux !