Éditeur : Delcourt (01/01/2004)
3.9/5   5 notes
Apres une fantastique course-poursuite dans les méandres du temps, Tess Wood et John Campbell sont revenus là où tout avait commence : une base ultra-secrète de l’armée américaine, en 1937.

Mais les objets qu’ils ont semés au cours de leur périple ont provoqué de graves perturbations dans le temps : sous l’impact de violentes vagues temporelles, l’humanité est en train de régresser !

Pour éviter que la planète toute entière ne retourne ... >Voir plus

marcF_BD
  21 mars 2012
Calliostro et son androïde Ziprinn sont définitivement morts ainsi que le double de Campbell. Les volumes 7, 8 et 9 vont une sous-histoire presque à eux seuls. Campbell et Tess sont à nouveau séparés et Campbell se retrouve dans le Londres de 1837 où sa seule préoccupation, outre l'intérêt qu'il porte a le jolie Mary, est de retrouver le traqueur qui lui permettra de retourner a son époque. On a toujours le même style très années 60, qui donne un peu gout suranné à la série avec les traditionnelles pin-ups. Cela reste son principal intérêt, car l'histoire vagabonde dur !!

Videos de Stan (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Stan
Density, la BD qui envoie légèrement du lourd !
Scénariste : Lewis Trondheim Illustrateur : Stan & Vince Coloriste : Walter
Résumé : Chloé est en vacances aux États-Unis avec son geek de frère, sa soeur et une amie. Lors d’une balade en plein désert, elle est confrontée à un gentil alien « observateur » de la Terre. Alors que ce pouvoir était destiné à son frère, elle se retrouve capable de modifier sa densité corporelle. Elle va devoir absolument apprendre à maitriser ses nouvelles capacités pour stopper une invasion d’extra-terrestre belliqueux !