EAN : 978B0BVMGMWWJ
Editions addictives (25/02/2023)
4.06/5   18 notes
C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.
Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son sty... >Voir plus
Que lire après Be My BossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

SP Addictives

Le duo Judi Stark signe encore une fois une romance Enemies to lovers palpitante & poignante.

No zob in job!
Miss Wonder Woman Control freak devra faire face à un mannequin de luxe arrogant et particulièrement agaçant (je rassure pas tout le livre lol). Carter devient attendrissant au fil des pages.

Avery VS Carter
Ce dernier a besoin de redorer son image suite à une photo diffusée classée X et sous artifices.
La Big Boss sera Avery. Carter n'aura pas le choix d'obéir au doigt et à l'oeil. Et ce n'est pas son engin XXL qui la fera flancher...

Avery VS Carter
Un colocation forcée pour un meilleur et pour le pire..
En tout cas, cela entraine des situations cocasses et un enchainement de scènes cultes pour la lectrice.

Avery VS Carter
Quand la Reine des glaces percute le Roi de l'arrogance, cela devient spicy!

Une lecture fluide & rythmée.
Passé/présent permet de comprendre les héros d'aujourd'hui.
Des touches émotions au bon moment.
Le duo d'auteures nous fait vivre chaque moment de cette colocation "éclectique" et sous tension "se**xue**lle". Il faut dire que le BG est sacrément doué dans sa manière d'attiser la flamme. Avery contrôle tout autour d'elle, mais Carter fait vaciller ses fondations. La tension crépite à chaque page... hum hum hum.

Une romance en apparence légère
Une romance émouvante.
J'ai eu une sensation de chute libre pendant que les héros s'apprivoisaient...

Mon petit "dommage" sera pour les derniers chapitres. J'ai trouvé un peu répétitif sur les sentiments des héros. J'étais partie sur le gros coup de coeur.. mais voilà, il y a eu cette petite chute de ressenti. J'adore en tout cas les propositions épilogues évolutifs.

Verdict final : J'ai adoré...dommage pour le coup de coeur "non validé".

Merci la TEAM Addictives pour cette lecture VIP.
Bonne sortie le duo Judi Stark.

Sortie du jour!
⚠️ Comme j'aime à le clamer haut et fort, je déteste les romances. Oui, mais pourquoi j'ai accepté ? Tout simplement parce que je connais l'Autrice et que j'aime bien sa plume. Alors j'ai accepté de la lire sans même savoir quel type de roman c'était 😅. C'est vrai que j'ai eu des sueurs froides lorsque je me suis rendu compte que le roman en question était une… romance 😱 🙄. Ai-je aimé ? Pour le savoir, c'est ci-dessous que ça se passe ⬇️⬇️⬇️.

💬 Avery est une jeune trentenaire qui travaille pour une société importante. Elle est forte, froide, bosseuse et adore son job. Elle veut gravir les échelons. Carter est un jeune mannequin de 24 ans qui a perdu toute crédibilité auprès de ses employeurs suite à la parution d'une photo douteuse qui a terni son image. Avery est chargée de redorer son blason afin de récupérer sa place sur les podiums et signer de nouveaux contrats. Il est arrogant, prétentieux, très sûr de lui. 2 personnalités que tout oppose vont devoir se mettre au diapason.

💬 Vont-ils y arriver ? Je vous conseille de lire le roman pour le savoir.

💬 Comme dans beaucoup de romances, les opposés s'attirent et se repoussent. Ils jouent au jeu du chat et de la souris. Et à la fin, ils s'aiment, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

💬 Mais ici, l'Autrice ne s'est pas contentée de ça. C'est certes une romance, mais pas que. Elle a pris la peine de raconter leur histoire personnelle individuellement. Elles sont dévoilées avec parcimonie aux moments opportuns. On les découvre sous divers angles. Parfois froids, acides ou piquants, mais ils se montrent aussi vulnérables, doux, attentifs et très très émotifs. Tous les 2 apprennent à se connaître, à s'écouter et à se comprendre doucement, mais toujours avec de la distance. Cette peur de l'autre, de le voir s'échapper. Judi Stark a choisi de mettre en présence 2 personnes au passé douloureux. Ils vont devoir se dévoiler à l'autre sans complexe pour pouvoir avancer, faire confiance à l'autre dans les circonstances particulières.

💬 Ce roman est émotif, car l'Autrice a décidé de ne pas s'arrêter aux traits de la romance que l'on connaît, mais elle met en avant la fragilité de l'être humain et ses faiblesses, mais aussi la force d'être épaulés et soutenus. Bien entendu, il y a pas mal de scènes 🔥🔥🔥qui s'inscrivent facilement dans le contexte et pimentent le récit. L'histoire est fluide, a un bon rythme. J'ai eu plus l'impression de lire ma vie d'un couple qu'une simple romance. Et ça, c'est un bon point.

💬 Malgré tout je vais émettre un gros bémol. Si i le roman ne m'avait pas été proposé en sp et que je l'aurais vu passé sur Facebook. Je ne me serais pas intéressée à ce roman à cause de la couverture. Bien entendu, c'est un jeune mannequin qui est en couverture. Mais je trouve qu'il ne reflète en rien l'histoire que le roman raconte. Je trouve dommageable ce genre de couverture. Elle me donne l'impression d'un banal roman sur la romance alors que c'est bien plus que ça. C'est une super histoire qui mériterait d'être mise plus en valeur.

🔥🔥En résumé, ne vous arrêtez pas à la couverture, mais lisez ce roman qui traite plus des sentiments divers qui traversent 2 êtres différents et dont le passé influe sur leur vie. Pour une fois, j'ai un coup de coeur pour… une romance. Hé oui, il faut une première fois à tout. Bonne lecture… Et merci d'e m'avoir lu
Après "Love after work", Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard, aka "Judi Stark" aux Editions Addictives se sont de nouveau associées pour nous proposer une nouvelle romance qui semble partir comme un ennemis to lovers mais qui est en réalité bien plus que cela. Dans "Be my boss", paru le 14 février en ebook, elles nous proposent un couple atypique que tout semble séparer, tant ils sont différents mais qui en réalité, ont plein de choses qui les rapprochent mais que l'on découvrira au fur et à mesure de notre lecture.
Carter Blanchais est un mannequin connu et reconnu, une vraie star dans son domaine mais qui a été photographié en mauvaise posture (et c'est un euphémisme) et depuis, il est rejeté (ou "ghosté" si vous préférez), si bien que plus aucun créateur ne le rappelle, de peur de voir son nom entaché par un autre scandale. Il va donc faire appel à un ami qui gère une société de communication et il va être confié à l'une des meilleures, Avery Jones, pour redorer son image MAISSSSSSSSSSSSSSSSSS cela ne va pas être simple car s'il est conscient qu'il a besoin de revenir sur le devant de la scène (il a des raisons pour voir continuer à gagner de l'argent, outre son train de vie luxueux), il ne semble pas vouloir faciliter la vie de la jeune femme, qui semble insensible à son charme et qui est glaciale avec lui. Mais quand son patron lui ordonne d'aller s'installer chez elle, nos deux héros, obligés de cohabiter, vont devoir non seulement apprendre à se supporter mais aussi résister à l'attirance qui palpite entre eux.
Mais tous deux ont des secrets et des blessures, des vies et des envies différentes, Carter n'est là que le temps de se refaire cette image afin de repartir courir le monde sur les podiums et Avery, elle, ambitionne de gravir les échelons de sa société. Comment vont-ils réussir tout d'abord à se supporter ? Avery réussira-t-elle sa mission et rendra-t-elle son image à cet homme? Comment, alors qu'ils ne semblent pas pouvoir se supporter, vont-ils se rapprocher et quel avenir peuvent-ils avoir puisque, notre héros n'est pas fait pour rester et a une carrière à mener? Eh bien vous le saurez en lisant cet excellent roman.
Mon avis : J'ai bien aimé ce roman, même si au départ, j'ai eu du mal avec le personnage masculin que je trouvais "too much". Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose là-dessous mais quand même... Carter Blanchais est l'archétype du type qui se sait beau et en joue, quitte à provoquer pour obtenir ce qu'il veut. Il ne pense pas avec son cerveau mais avec son sexe et s'adonne à toutes sortes de plaisirs : drogue, alcool et donc sexe. Evidemment, pas besoin d'avoir fait un doctorat en psychiatrie pour comprendre que derrière ce comportement, il y a un problème mais le savoir et l'accepter et surtout le supporte est autre chose ; et Avery a bien de la patience, je vous le dis. Mais il va progressivement et finalement montrer un autre visage qui fait que l'on finira par s'attacher à lui et lorsque son masque tombe, c'est au final, un homme qui gagne à être connu (j'en resterai volontairement là)

Avery, elle, est aussi une personne qui a souffert et comme Carter qui noie ses souffrances dans ce que j'ai énoncé précédemment tandis qu'elle se réfugie dans son travail et ne s'autorise aucune joie personnelle (là encore, je vous laisse découvrir pourquoi elle en est là) ou quasi. Je l'avoue, elle a morflé plus que lui : bien sûr, la souffrance ne se mesure jamais mais il faut bien comparer ce qui est comparable et alors qu'elle aurait eu de bonnes raisons pour s'abandonner à la facilité ou de sombrer, elle a choisi de réagir et donc de travailler depuis toujours pour se construire une meilleure vie, affrontant avec force tous les épreuves qui se sont mises en travers de son chemin. Bien sûr, tout n'est pas parfait mais quand même. Elle et Carter vont non seulement se confronter mais au final se rapprocher
C'est une jeune femme courageuse et qui mérite le bonheur. Pourtant, elle est plus âgée que lui et en plus, il faut partie des plus beaux hommes de la planète, alors qu'elle se trouve banal... Vous voyez le complexe? Et pourtant, il faudra que notre héros lui redonne confiance pour qu'elle retrouve la femme exceptionnelle qu'elle est depuis toujours.

On a donc un ennemis to lovers (pas un topos que j'aime particulièrement) et au final, une sorte de slow burn, puisqu'il va falloir qu'ils brisent leurs masques pour s'ouvrir l'un à l'autre et évoluer : j'ai trouvé que c'était très crédible et plein de surprises. J'ai beaucoup aimé l'amie d'Avery qui la protège comme une louve mais aussi la famille de Carter qui pourrait amener d'autres tomes sur si nos deux auteures souhaitaient se lancer dans une série à l'américaine car oui, il y a du vrais potentiels avec ces personnages-là.

La plume de nos écrivaines et toujours aussi agréable et leur association fonctionne parfaitement : elles abordent des thèmes, une fois encore, pas faciles (mais bien ancrés dans notre société) mais ont le don de nous amener dans des histoires où l'on rencontre des personnages qu'on aimerait retrouver dans la vraie vie tant ils sont attachants et porteurs de valeurs. de plus, elles savent parfaitement jouer avec la palette de nos sentiments et je suis sûre que vous apprécierez de passer du rires aux larmes.

Bref, je ne peux que vous conseiller ce roman haut en couleurs : quant à moi, j'ai hâte de lire leurs prochains romans à 4 mains.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Carter Blanchais 24 ans électron libre se trouve à un tournant de sa vie.
Parce qu'il n'a pas le choix, il doit mettre sa vie entre parenthèses. Pour son bien selon son agent. Mais certainement pas pour la paix de son esprit. Être au pied du mur l'oblige à affronter ses démons.
Carter est arrogant, sûr de lui, prétentieux, égocentrique, limite détestable.
Ce n'est pas Avery qui va penser le contraire.
Entre eux la rencontre est explosive. Avery ne va pas se laisser berner par ce beau parleur.
Cette control freak est pourtant déstabilisée. Elle doit laisser entrer cet homme dans son quotidien si bien organisé.
La cohabitation est surprenante, elle fait monter la température (et pas que dans la pièce à vivre 🥵), les réparties sont excellentes. Ils veulent tous les 2 avoir le dernier mot.
Ils m'ont tous les deux touchés avec leurs blessures.
Carter s'autorise le plaisir de la chair mais il se détruit à petit feu. Pourquoi? Je vous laisse découvrir. Ce sentiment de culpabilité, légitime mais qui n'a pas lieu d'être, est un fardeau tellement lourd à porter...
Avery porte elle aussi sa croix. Elle a vécu plusieurs traumatismes alors laisser entrer quelqu'un dans sa vie au risque d'être une nouvelle fois abandonnée, très peu pour elle.
Et pourtant même le plus gros des icebergs peut fondre.
J'ai aimé la relation qui se noue entre eux. L'évolution des personnages est très intéressante. Ils ne changent pas du tout au tout, non, ils puisent juste dans ce qu'ils possèdent au fond d'eux.
Mais opérer un changement à 180° n'est pas chose aisée. Est-on vraiment prêt quand sonne l'heure du choix?
Rester dans une vie faite de strass, de paillettes, de solitude... Ou bien revenir à l'essentiel. Mais quand les planètes semblent s'aligner, un grain de sable peut dévier la trajectoire.
J'ai beaucoup aimé les idées de rédemption proposées. le sujet est très intéressant.
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. On y retrouve de belles réparties, de l'émotion, de spicy... Je vous encourage à découvrir ce duo d'auteures si ce n'est pas déjà fait.
Nouveau roman de notre duo Jude Stark, soit Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard.

Après de nombreuses soirées sexe et drogue, Carter s'est retrouvé à la une de la presse people, perdant ses contrats et les podiums. Il ne vit que pour que les gens le regardent avec son coté hautain et mystérieux, il a besoin que sa carrière reparte pour lui, pour sa famille...
Avery se voit confier un nouveau dossier par le grand PDG de Meetcom, s'occuper de relancer la carrière de Carter Blanchais, un homme arrogant et prétentieux qui accumulent les frasques.

Avery Jones, 29 ans, travaille dans l'une des plus grandes agences de communications de la Grande Bretagne. Sa famille et son passé sont des fêlures qu'elle cache derrière sa réserve, son autorité et sa droiture, et pourtant sa répartie, sa sensibilité et ses désirs font d'elle une femme forte et combattante.
Carter Blanchais, 24 ans, est un mannequin international. Il a des fêlures cachées derrière son arrogance, un electron libre, un homme fier aimant la confrontation, un homme protecteur et observateur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Avery Jones et Carter Blanchais.

L'intrigue est menée avec beaucoup d'émotions et d'humour, une pépite. Carter doit lâcher prise, et laisser Avery tout gérer. Il aime pousser les gens à la limite et trouver leurs failles, leur cohabitation forcée va lui offrir une occasion de jouer avec miss glace, qui est peut-être un feu ardent. Avery est loin de se laisser prendre par le côté séducteur de Carter, elle le provoque, répond à ses piques, joue à son jeu pimenté, à sa chasse au boss...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures jouent beaucoup avec la psychologie des personnages et leur humour, qui est une pépite. Avery et Carter ont tous deux un passé compliqué et bouleversant, narré par des flashback, néanmoins ils restent tous les deux des personnes fortes et battantes. le rythme est prenant, les événements s'enchaînent, les révélations se succèdent, leur relation évolue, ils vont de découverte en découverte dans un rythme dynamique et additif.

Les émotions sont des pépites, tout y passe la colère, l'envie, la frustration, l'agacement,... Carter ne cesse d'être surpris par Avery. Dragueur invétéré, il est aussi un homme cachant un lourd fardeau de culpabilité. Il se préserve pour ne plus souffrir, ne plus ressentir sauf avec elle. Avery a déjà été abandonnée, et elle a peur de le subir encore, elle préfère donc porter sa carapace, se protéger et ne plus laisser personne entrer dans sa vie, sauf lui. Les relations intimes sont sensuelles, très bien dosées et écrites.

La boss et son client, la reine des glaces et le roi de l'arrogance, une relation interdite, des EnemiesLovers... une belle romance avec de l'humour et de la tendresse. L'histoire est accaparante avec des personnages forts, cabossés mais tellement intenses. Les sujets sont touchants et les thèmes très bien intégrés avec légèreté et sincérité. Magnifique histoire à découvrir à absolument.

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 3 :
Avery
«… tout en m’affrontant de son regard sombre dans le mien.
– Vous me connaissez sans doute déjà, intervient-il, mais je suis Carter Blanchais.
Quelle suffisance ! Sa voix est grave, envoûtante, du genre à faire fondre la personne à laquelle il s’adresse. Quelle qu’elle soit. Dangereux, bien trop dangereux.
Je rétablis une distance physique entre nos deux corps, et reprends le contrôle de la situation.
– Je suis Avery Jones, affirmé-je d’une voix posée.
Et c’est sûr que vous ne me connaissez pas encore.
Ostensiblement, je me tourne vers Dan Sutherland, un sourcil levé. J’attends les explications promises.
– Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur votre « petit jeune » ?
Mes mots font naître un sourire amusé sur les lèvres de Dan. Il sait parfaitement ce qu’il fait et ce qu’il dit. Rien de spontané chez cet homme. On ne développe pas une des plus grandes agences de communication de Grande-Bretagne sans maîtriser soi-même l’art du mensonge.
– Petit ? Rien ne l’est chez moi ! s’étonne Carter, avec une expression railleuse en appuyant sur chacun des mots.
Je lève les yeux au ciel, mais Dan fait mine de ne pas avoir entendu sa remarque impertinente. …»
Chapitre 6 :
Carter
«… – Vous allez faire du bon boulot ensemble, me certifie Dan.
Il me gratifie d’une tape amicale sur l’épaule et continue sa route pour se rendre dans son bureau. Peu confiant quant à cet élan de positivité, je pénètre dans la pièce sans frapper au préalable, ce qui me vaut une remarque acerbe de ma boss.
– En France, on ne vous apprend pas à vous annoncer avant d’entrer ? me lâche-t-elle, acerbe.
Je me retiens de lui rétorquer que lorsque je pénètre une femme, je n’annonce jamais ma venue au préalable, et me contente d’une réponse plus convenable. Du moins pour moi. Je choisis d’obéir comme me l’a stipulé Dan et ressors de la pièce avant d’y revenir.
– Carter Blanchais arrive ! hurlé-je théâtralement comme un crieur de rue.
Ce qui ne la fait pas du tout rire… …»
Voilà la vérité ! On aime, on souffre. Ne pas s’engager représente un gage de plaisir. Les conneries d’âme sœur, de sentiments réciproques qui durent toute une existence sont purement des mensonges. Comme le père Noël et la petite souris, placer l’amour au sommet du bonheur revient à te faire croire en quelque chose qui n’existe pas.