Critique de camilleg50

Elisabeth ou Elisa est une journaliste et a pris la décision de faire un reportage vidéo sur la caserne 91, l'unité d'élite du GRIMP. Elle fait ce reportage en l'honneur de son père et de tous ces hommes qui mettent leur vie en danger pour sauver des vies.
L'accord de ce reportage a été accepté ce qui fait qu'elle va devoir aller dans la caserne pendant 1 mois et suivre toutes les interventions et la vie à la caserne. C'est là qu'elle fait la découverte du lieutenant Matthias Wilson ou lieutenant Ducon😂

Matthias est très perturbé par son passé. Il se sent responsable de la mort de sa famille lors d'un incendie alors qu'il n'avait que 8 ans. Et ne peut pas admettre qu'il a droit au bonheur vu qu'il croit que tout est de sa faute. Alors il passe son temps à son boulot, à boire son whisky et à « baiser » avec toutes filles qu'il peut trouver jusqu'à ce qu'il rencontre Elisa qui fait tout chavirer.

On passe un peu par toutes les émotions possibles dans cette histoire. le deuil, du chagrin, des larmes, du rire (voir même j'ai éclaté de rire à certains moments), de la trahison, de sexe, d'amour… c'est très CHAUD