Éditeur : Le Cherche midi (23/11/2017)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Pourquoi je fais ce livre ?
J’ai un truc à raconter.
Je n’ai rien fait de conventionnel.
Chaque pas que j’ai fait dans mon histoire,
Il a fallu mouiller le maillot.
Je me suis battu contre mes démons personnels.
J’ai fait des choix.
J’ai tout inventé et il se passe toujours quelque chose.
Ma vie est à part.

fabricelecoqfoto
  13 octobre 2020
Pour faire juste et dans une idée de continuité voire d'addiction, j'ai fermé le premier opus titré " mauvaise réputation" pour attaquer directement le second opus avec " le monde de demain".
Toujours aussi barjot, un peu plus court, à regret, je me suis éclaté, je ne manquerai pas de reprendre les deux volumes un de ces quatre. du top, du rock, de l'alcool et un monsieur du rock dans notre pays, n'en déplaise à certains, mollo pépito !!
Generationdisco
  27 juillet 2018
Un face à face entre le rappeur et P. Manoeuvre qui se passe sur un moyen terme au gré de J. Starr (ses humeurs, ses possibilités, ses activités multiples).
J'ai vraiment aimé lire ces échanges. J'ai vu évoluer le rappeur depuis ses tous débuts avec NTM jusqu'à nos jours. Je crois que ce n'est plus tout à fait le même, le temps étant passé par là mais le jaguar qui est toujours en lui ne perd pas de temps à sortir les griffes voir plus si on le brosse à l'envers du poil.
jcvetil
  26 août 2019
Joeystarr où le phénomène du rap qui se raconte, ou du moins qui nous la raconte auprès de Philippe Manoeuvre.
Bruno Morville dit Joeystarr nous décrit ses débuts, son NTM, ses déboires et son rhum, sa vison d'homme connu sur le monde et la politique. Et ses enfants bien sur.
Ne vous énervez pas si vous trouvez que ne n'est pas de la grande littérature, moi aussi.
Mais son monde de demain à la qualité d'être sincère. Il n'est pas adepte de vocabulaire mais il crache les bons mots.
Ce livre est très intéressant lorsque l'on aime la musique, toutes les musiques. C'est mon cas