Wydawnictwo Czarne (01/01/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après WschódVoir plus

Video de Andrzej Stasiuk (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrzej Stasiuk
Le jeudi 25 octobre 2018, la librairie Charybde (129 rue de Charenton 75012 Paris - www.charybde.fr) recevait Hélène Gaudy en qualité de libraire invité.
Elle nous présentait sept livres qui lui tiennent particulièrement à c?ur :
1. Georges-Arthur Goldschmidt, La traversée des fleuves (02:05) 2. Andrzej Stasiuk, Un vague sentiment de perte (12:15) 3. Jakuta Alikavazovic, L'avancée de la nuit (20:40) 4. Sylvain Prudhomme, Là, avait dit Bahi (32:26) 5. Jean-Christophe Bailly, Description d'Olonne (42:16) 6. Georges Perec, W ou le souvenir d'enfance (48:10) 7. Gwenaëlle Aubry, Personne (54:40)
En fin de rencontre, Charybde 7 évoquait chaleureusement plusieurs ouvrages d'Hélène Gaudy (1:00:30)
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Monstres légendaires

C'est une figure marquante du conte russe, et plus généralement slave.

Aglaonoë
Baba Yaga
Hag

Thèmes : monstres marins , monstre , monstrueux , fantastique , légendes , littérature , culture générale , adapté au cinéma , adaptation , cinemaCréer un quiz sur ce livre