EAN : 978B07GJJ542Z
(15/08/2018)
4.25/5   2 notes
Salut ! Je m’appelle Mike Redig, fils de Philippe et Emma Redig, je viens d’avoir 35 ans, je suis Directeur administratif d’une petite société. J’adore le foot, la bière et un tas d’autres vices que vous découvrirez au fil des pages. Mais, pour ma part, je ne pourrai en dire davantage, puisque l’on vient de m’assassiner.Je gis dans cet étrange liquide, chaud et gluant, je ne devrais d’ailleurs même pas être en mesure de vous raconter quoi que ce soit. Je devrais, au... >Voir plus
Que lire après A nos ténèbresVoir plus
Cette lecture fut bouclée en quelques heures, je ne pouvais pas la lâcher. le langage est courant, l'écriture est cohérente. Avec humour, l'auteure nous narre son récit par l'intermédiaire de trois voix. Mike n'hésite pas à nous interpeller tout le long de l'histoire, voir nous importuner avec malice, pour nous embrouiller, ou éclairer c'est selon votre clairvoyance. Je recommande ce polar, qui est déconcertant du début à la fin. Chaque personnage peut-être suspecté. Il vous tient en haleine, alors n'hésitez plus lisez ce livre.

Quand je dis que l’être humain est bidon... En quelques pages, vous avez découvert différents secrets, des gens propres sur eux et si sales intérieurement.