Éditeur : Bamboo Edition (09/11/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Une BD pour être incollable sur la bière et se faire mousser ! La bière, on en boit depuis au moins 10 000 ans. Il faut dire que ce délicieux breuvage a pas mal de vertus si on le consomme avec modération. La bière nourrit, réchauffe, désaltère, fait chanter, et ce n'est pas l'amertume qu'apporte le houblon qui y changera quoi que ce soit. Surtout chez les membres de l'association des Fondus, qui sont bien décidés à en explorer toutes les subtilités, bulle par bulle... >Voir plus

stcyr04
  14 janvier 2017
Voici une B.D. qui ravira les amateurs - dont je suis, de la petite mousse. Didactique, drôle, elle offre un rapide panorama du monde brassicole, des types de bières, de la façon de les déguster dans les rêgles de l'art. En bonus un dossier "comment fabriquer sa bière" rédigé par le Brussels Beer Chalenge, une référence dans le monde de la bière. Et n'oubliez pas : Une bière brassée avec savoir se déguste avec sagesse!

Bedeo   19 janvier 2017
Si certains gags fonctionnent très bien et présentent une chute des plus hilarantes, d’autres sont prévisibles dès la première bande et l’effet comique s’évente.