Critique de LeslecturesdeVeronique

Danielle Steel "colocataires"
Si l'on excepte les clichés sur le "Français forcément excellent cuisinier, mais très volage" ; le "tatoué violent avec les femmes", "la femme battue qui sera toujours battue et ne pourra jamais s'en sortir" ; si l'on excepte les répétitions de stéréotypes "la mère indigne" qui passe son temps à courir après un futur mari, la "mère indigne" puritaine et castratrice, la "mère indigne" droguée qui passe tout le livre à faire des overdoses et à traumatiser son petit garçon..., "la mère indigne" qui ne se rend pas à l'enterrement de sa fille...
On passe 2 heures sympathiques. Les "héros" ( ni les 4 mères indignes, ni le méchant tatoué) sont adorables et on est heureux du happy end tellement 😉😉😉inattendu.
Sérieusement heureuse que ce roman ait été un cadeau pour avoir acheté d'autres livres.
Je ne le déconseille pas. Simplement à lire au soleil sur un relax au jardin comme une petite citronnade livresque.