Marie-Pierre Malfait (Traducteur)
Éditeur : Pocket (06/05/2005)

Note moyenne : 3.32/5 (sur 28 notes)

Coucher de soleil à Saint-Tropez : Comme tous les ans, trois couples d'amis prévoient de passer l'été ensemble sur la Côte d'Azur. Mais, en début d'année, la tragédie frappe leur petit cercle laissant l'un d'entre eux veuf. Aussitôt, les autres l'entourent de leur affection et l'encouragent à quitter quand même New York pour les vacances. Un séjour à Saint-Tropez qui va prendre un tour inatt... >Voir plus

DeboDebie
  12 août 2014
Bon roman, belle histoire touchante
rkhettaouirkhettaoui   05 mai 2016
Seigneur, j'espère qu'il ne commettra pas la bêtise de sortir avec des starlettes ou des top models.. Il est encore tellement vulnérable, et si naïf à certains égards. Il a passé toute sa vie auprès d'Anne, tu comprends, il ne connaît rien au monde de requins dans lequel nous vivons. Anne disait toujours qu'elle était sans doute son premier flirt. Il n'a aucune expérience en matière de séduction !
rkhettaouirkhettaoui   05 mai 2016
Elle avait tellement rêvé d'avoir un bébé après avoir mis un terme à sa carrière de danseuse ! Hélas, même les plus grands spécialistes auxquels Eric l'avait adressée n'avaient pu exaucer son souhait. Les fécondations in vitro, les inséminations artificielles, toutes les tentatives étaient restées infructueuses.
rkhettaouirkhettaoui   05 mai 2016
Anne n'était pas belle à proprement parler; c'était une femme pleine de charme, d'une élégance naturelle. Mais, d'une certaine façon, Robert la trouvait encore plus séduisante qu'aux premiers temps de leur histoire. Elle possédait ce genre de physique qui s'épanouit au fil des ans.
rkhettaouirkhettaoui   05 mai 2016
S'il passait volontiers du temps avec la famille, il aimait aussi se retrouver seul avec son épouse. Au calme.
Leur histoire d'amour s'était muée en une complicité à la fois tendre et indissoluble. Robert était fou amoureux de sa femme, comme aux premiers temps de leur mariage.
rkhettaouirkhettaoui   05 mai 2016
Après tout, l'adoption était une excellente solution pour les couples stériles. Mais celui-ci était resté sur ses positions. Malgré l'amour qu'il portait à sa femme, il refusait obstinément d'accueillir, d'élever et d'aimer l'enfant d'un autre couple.