Isabelle Saint-Martin (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (01/05/1989)

Note moyenne : 2.77/5 (sur 22 notes)

Une héritière fortunée, jeune et jolie laisse toujours flotter derrière elle un parfum de caprice et d'excentricité.

Kezia Saint Martin, cependant, a trouvé une parade à l'ennui des petites filles riches : elle mène l'existence de tout le monde, au moins dans la partie secrète de sa vie, celle où elle travaille, poursuivant même une carrière très réussie. Le jour où Kezia rencontre Luke Johns, l'aventurier, va résonner comme un coup de tonnerr... >Voir plus

bbpoussy
  05 juin 2016
Kezia Saint Martin est une jeune fille belle et riche qui mène une existence de jeune héritière fortunée. Elle est également auteur de potins mondains sous un pseudonyme Martin Hallam et écrivain sous le nom de K.S. Miller et c'est en tant qu'écrivain qu'elle va rencontrer Luke Johns, pour écrire un article sur lui, qui lutte contre les conditions de vie des prisonniers. Ils vont tombés follement amoureux mais lui continu ses activités de son côté jusqu'au jour ou son passé va les rattraper.
Fleurdelys
  15 juin 2008
Je n'ai pas trop aimé l'histoire (je me suis même un peu ennuyée)
C'est la première fois que je suis déçue avec cette auteure.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Kezia ressemblait plus à Keenan, son tuteur le constatait chaque jour, pourtant il s'effrayait de tout ce qu'elle tenait encore de Liane. Des siècles d'usage britannique, un grand- père duc, un autre comte, avaient donné à cette dernière une telle classe, une telle élégance d'esprit qu'il en était tombé fou amoureux dès le premier instant où il l'avait vue; sans qu'elle l'apprît jamais. Il vécut un amour impossible. Si seulement elle ne lui avait fait endurer que ce doux tourment!. . Mais le rêve s'acheva dans les pires affres de la folie et du chantage, pour devenir un véritable cauchemar. En prenant pour amant le précepteur français de Kezia, Liane n'avait fait que se rabaisser.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Il avait besoin de retrouver ses réunions, ses hommes, sa cause. Il n'y avait pas de place pour Kezia dans ce monde; comme ses codétenus, Luke avait bien dû s'habituer à vivre sans femme. Pas un instant, il n'envisagerait de l'emmener avec lui, pas quand il devait affronter un risque, pas après ce qui s'était passé à San Francisco, pas après s'être fait tirer dessus.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
L'Histoire. Le Pouvoir. L'Argent. A ce stade-là, nul ne pouvait plus usurper un statut. On naissait avec. Quand,en outre, la beauté s'en mêlait, ainsi que l'élégance, quand à tous ces dons s'ajoutait encore ce vif-argent magique qui vous dansait dans les veines, alors.. alors seulement vous étiez Kezia Saint Martin. L'unique.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Elle faisait partie de ce monde depuis son adolescence. La notoriété.A seize ans, elle en étouffait, à dix-huit, elle s'y habituait, à vingt-deux, elle tentait d'y échapper et maintenant, à vingt-neuf ans, elle s'en amusait, comme d'une plaisanterie.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Les apparences trompeuses, les contrastes, les secrets..toutefois pas de mensonges. Elle ne disait rien à personne mais ne mentait jamais. Enfin, presque jamais. Elle n'aurait pu vivre dans le mensonge. Elle préférait les secrets.