Critiques sur Rançon (6)
Classer par :   Date   Les plus appréciées

Ajouter une critique
CHARISME
  13 avril 2010
Danielle Steel est une excellente auteure, j,ai lu plusieurs de ses romans.
Kiliana
  02 juillet 2018
Je ne connaissais pas Danielle Steel. J'ai acheté ce roman il y a près de 12 ans, j'ai tenté de le lire mais à ce moment de ma vie le sujet ne me rejoignait pas... je l'ai donc mis de côté pendant toutes ses années et l'ai resorti mardi dernier et je me suis mis à lire quelques lignes jusqu'à me rendre compte que trois heures venait de passer. J'ai bien aimé ma lecture excepté pour quelques passages souvent répétés. je lui donne donc 3/5.
vachou
  03 janvier 2016
J'ai bien aimé ce livre meme s'il met du temps a démarrer...
l'histoire est sympathique...
j'ai passé un bon moemnt
BernieCalling
  02 décembre 2015
Cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'ai pas réussi à aller à la fin du livre.

Je sais pourtant que je l'ai lu il y a plusieurs années jusqu'au bout. Est-ce moi qui suis devenue plus exigeante ? C'est possible.

D'après le quatrième de couverture c'est une course haletante contre la montre dont l'enjeu est la vie d'un enfant...

A plus de la moitié du livre, l'enfant n'était pas encore enlevé.

J'ai trouvé le style excessivement lourd. Des répétitions de phrases, de passages toutes les trois à quatre pages. Pas étonnant que le livre fasse 563 pages si elle redit une quinzaine de fois la même chose. J'ai fini par abandonner quand le Policier vient mettre en garde la mère et racontant une nouvelle fois la vie d'un des kidnappeurs, c'était la deuxième fois en long et en large en plus les petites répétitions dans l'histoire.

En lisant "Double Reflet" j'avais déjà eu cette impression, dire qu'il me reste un livre d'elle dans ma bibliothèque, j'essayerai de lui donner encore une chance.
mymy37
  20 juin 2016
un très bon polar, très bien ficelé, on a du mal à lacher le livre et quel suspens !!
maevadu35
  02 mai 2013
Point posifitifs:

Les personnages de Allan Barnes et Ted sont très bien décrits on apprend beaucoup d'eux. Ceux qui m'as plus surtout c'est ottue la tournure que prend le roman a la moitié du livre car Peter un des ravisseurs prévient la police pour leurs dire ou il sont.

Point négatifs:

Je trouve que dans ce livre on met trop en avant la police tous ce qui font j'ai l'impression que pendant 10 page y a que eux et qu'on ce met pas assez en avant Peter qui les as quand même prévenus.