Hélène Seyrès (Traducteur)
Éditeur : Les Presses De La Cite (12/09/1999)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 17 notes)
Quatrième de couverture

Lorsque Amanda perd brutalement son mari, tout son univers s'écroule. Elle qui a quitté Hollywood sans regret vingt-six ans plus tôt, alors que sa carrière d'actrice était en pleine ascension, pour se consacrer à son mari, à son foyer, et aux deux petites filles qui vont illuminer leur union, se retrouve soudain totalement désemparée et perdue.

Sa vie n'a plus de sens : elle ne travaille pas, n'a plus à s'occuper... >Voir plus

Madinina972
  06 septembre 2017
Très poignant
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2014
Ce bébé était comme un rêve qui prenait forme, une grande espérance, un don du ciel, une renaissance. Soudain, Jack se sentit rajeunir. Ils recevaient là un cadeau magique qui leur ouvrait l'avenir comme on ouvrirait une fenêtre à deux battants pour laisser entrer le soleil.
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2014
Nous leur avons tant donné durant leurs premières années! Pourtant, lorsque nous estimons que le moment est enfin venu de songer à nous, ils nous tournent le dos et prétendent que nous sommes dans l'erreur. Nous n'avons pas le droit de réclamer un tour. Selon eux, nous sommes uniquement là pour rester à leur disposition. Je crois que tu n'as plus qu'à mener ta vie comme tu l'entends. S'ils s'en accommodent, tant mieux; sinon, qu'ils se débrouillent. Nous ne renoncerons pas au temps qu'il nous reste à vivre pour leur faire plaisir.
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2014
Il agissait en enfant gâté, avait beaucoup d'argent, une affaire prospère et se savait irrésistible. Le plus curieux, c'est que l'on ne trouvait pas trace d'arrogance chez lui. Séduisant et plein d'humour, il semblait toujours content de la vie. «Adorable» était l'adjectif que les femmes utilisaient à son propos, car il savait les mettre en valeur et leur faire plaisir.
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2014
On ne sait jamais ce que la vie vous réserve, ni qui l'on rencontrera. Parfois, l'existence vous offre un cadeau de manière imprévue — à moins qu'elle vous donne un grand coup de pied quelque part; c'est tout l'un ou tout l'autre ! De toute façon, ce n'est jamais ce à quoi l'on s'attendait.
rkhettaouirkhettaoui   20 juillet 2014
Quand les femmes qui passent dans ma vie me quittent, je veux pouvoir les saluer de la main et les oublier aussitôt, ne pas pleurer deux ans, ne pas penser à elles avec tristesse jusqu'à la fin de ma vie. Je ne peux me résoudre à recommencer.