Émilie Rofas (Traducteur)
Éditeur : Pocket (06/06/2007)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 23 notes)
Quatrième de couverture

A en croire la sagesse populaire, les contraires s'attirent... Cela peut déboucher sur un mariage, jusqu'au jour où les deux intéressés en viennent à se demander s'ils étaient réellement faits l'un pour l'autre. Dès lors, la rupture n'est pas loin. Mais, dans la vie comme en amour, il n'est jamais trop tard pour une seconde chance...

Rédactrice en chef de Chic, grand magazine de mode new-yorkais, Fiona Mo... >Voir plus

Missnefer13500
  11 mars 2014
Un roman dans la plus pure tradition de Steel c'est à dire sans surprise
On se croirait dans une pièce de Palmade /Laroque :
Ils s'aiment, ils se sont aimés ,ils se re-aiment
Même sans vouloir dévoiler l'intrigue,c'est du Stell tout simplement
L'intéressant dans l' histoire c'est la personnalité de Fiona, dynamique, dans un univers de paillettes que celui de la mode que nous d'écrit très bien l'auteur , on pense assez vite au Diable s'habille en Prada, sauf que Fiona n'est pas une peste et respecte énormément ses collaborateurs.
Une femme a la personnalité attachante
Un homme dans sa vie c'est compliqué pour quelqun qui a toujours du mal à s'engager et qui mène une vie palpitante et animée, il faut faire des concessions, lui faire de la place
Elle est droite et honnête
John , j'ai eu envie de "l'emplater "comme on dit chez moi très vite!
Que dire de ses filles et de sa fichue gouvernante, de veritables pestes
et lui finalement une personnalité assez pale, qui se laisse entrainer par la facilité .

Un livre à siroter l'été sur un transat sans prise de tête.
Lu dans le cadre échange de livres entre copinautes

Lien : http://missneferlectures.ekl..
kesrinouha
  22 novembre 2013
maniphique roman
Moccha
  14 mai 2017
Super pour des vacances détentes.....
Autantenemportentleslivres
  22 janvier 2016
flop97flop97   11 juillet 2011
Nous sommes tous à la recherche de l'être unique qui est fait pour nous. Mais lorque l'on a eu un certain nombre de liaisons, on commence à se douter que la personne idéale n'existe pas, mais qu'il existe plutôt une variété d'imperfection. Pourquoi? Parce que nous-mêmes ne sommes pas parfaits et que nous recherchons celui ou celle qui nous sera complémentaire dans l'imperfection. Mais accepter sa propre imperfection prend du temps. Et ce n'est que lorque l'on domine ses démons et que l'on surmonte ses problèmes que l'on est enfin prêtà trouver le compagnon de toute une vie. À ce moment-là seuleument nous savons qui nous recherchons. Nous recherchons la mauvaise personne. Mais pas n'importe quelle mauvaise personne, la mauvaise personne '' idéale '', celle que nous regardons avec amour en pensant : '' Voici le problème que je veux avoir. '' .
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Elle avait dépensé jusqu’à son dernier sou pour en faire un lieu raffiné et élégant, symbole de tout ce qu’elle était devenue.
À quarante-deux ans, elle avait passé sa vie à devenir Fiona Monaghan, une femme admirée des hommes et enviée des femmes, dont elle devenait l’amie dès qu’elles la connaissaient. Mais elle pouvait aussi se révéler une adversaire redoutable, et même ses détracteurs étaient forcés d’admettre qu’ils la respectaient. C’était une femme de pouvoir, passionnée et intègre, prête à se battre jusqu’au bout pour ses convictions ou pour quelqu’un à qui elle aurait promis son soutien. Elle tenait toujours parole.
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Elle était audacieuse ; elle n’avait pas peur de prendre des risques. Sauf dans sa vie amoureuse. Là, elle n’en prenait aucun, mais n’avait pas besoin d’en prendre. Elle ne redoutait pas la solitude, et durant cette dernière année, elle l’avait même savourée, quand c’était possible. Car, en fait, elle ne se retrouvait jamais véritablement seule. Elle était toujours entourée de photographes, d’assistants, de stylistes, de mannequins et de toutes sortes de parasites.
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Le mariage lui avait toujours semblé une entreprise à hauts risques. Plutôt tenter un numéro de funambule dans un cirque que se marier. Avant ces deux histoires, elle avait eu des aventures passagères avec des artistes ou des écrivains, mais depuis un an et demi, elle était seule.
rkhettaouirkhettaoui   30 avril 2017
Les gens sont moins exigeants avec les célibataires, si bien que quoi que vous fassiez, ils trouvent ça génial. Parfois même, moins vous en faites, plus ils aiment.