Éditeur : Les Presses De La Cite (12/09/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 26 notes)
A trente-neuf ans, Tallie Jones est déjà une légende vivante du cinéma. Ancienne actrice, elle est désormais une réalisatrice reconnue et ses productions, maintes fois récompensées, réussissent le rare exploit de plaire au public comme aux critiques.

Loin des flashs et des paillettes, Tallie mène une vie de couple épanouie avec son partenaire et collègue, Hunter, tout en étant très proche de sa fille, étudiante à l'université. Brigitte, son as... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (5) Ajouter une critique
SebastienCreo
23 janvier 2014
J'ai beaucoup entendu parler de la fameuse Danielle Steel, elle a publié 80 romans et ça ce voit. L'intrigue est très simple une réalisatrice de renom découvre qu'un million a disparu en trois ans de son compte de banque. Très vite les protagonistes à peine esquisser, l'amoureux et la meilleure amie montre leurs vrais visage à la gentille héroïne. le style larmoyant peut m'affecter un peu si les personnages sont plus que de vulgaire pantin sans substance. J'ai l'impression de lire un roman à numéro tellement on sent la recette. Je sais que c'est écrit pour les femmes par une femme mais cela n'enlève en rien la qualité d'une bonne histoire que je n'ai pas trouvé ici. Juste des prétexte à l'amour, vous saviez que Marie Higgins Clark ce sert tu même type de recette juste qu'elle inverse les rôles.
emi13
20 février 2014
Très belle histoire d'amour .
Anasia62
08 juin 2015
Tallie Jones est une réalisatrice talentueuse. Tout lui réussit, elle fait de super film, elle gagne bien sa vie, elle est avec un homme formidable. Même si elle est très célèbre, Tallie reste simple et ne vit pas dans l'excès. Elle s'habille comme une étudiante et adore sa fille Maxine, qui fait des études de droit. Celle-ci veut devenir avocate comme son grand père Sam.
Alors qu'un investisseur japonais demande un audit de son compte et de celui de son compagnon Hunter Lloyd (un réalisateur très talentueux également), son comptable se rend compte qu'il y a un problème il y aura près d'un million de dollar qui se serait évaporé de son compte sans raison.
Et c'est à partir de ce moment qu'elle descend droit aux enfers avec toutes les révélations qui s'apparentent à la découverte de l'argent volé.
Lien : http://mybooknotice.blogspot..
elisalex
24 mai 2016
je l'ai lu en 8 jours celui là... C'est frais, gentil, les personnages sont tous beaux, riches et presque celèbres. Ca ne laisse pas un souvenir impérissable mais ça se laisse lire
Hannadidi
01 décembre 2013
L'histoire a l'air GENIALE
Citations & extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui20 septembre 2013
Très attachée à sa liberté, elle préférait les aventures sans lendemain, souvent avec des hommes plus jeunes qu’elle, notamment des acteurs rencontrés sur le tournage des films de Tallie. Elle avait un faible pour les mauvais garçons, mais ne les fréquentait heureusement pas assez longtemps pour leur donner la possibilité de mal se conduire. Le film terminé, chacun s’en allait de son côté ; cet arrangement lui convenait parfaitement.
rkhettaouirkhettaoui20 septembre 2013
Tallie était une créatrice, une artiste, qui s’investissait entièrement dans ses projets. Elle refusait l’étiquette de star, préférait rester dans l’ombre, et n’en faisait pas mystère : son rôle consistait à mettre les autres en valeur.
rkhettaouirkhettaoui20 septembre 2013
Ses films battaient des records au box-office, car elle y mêlait habilement scènes d’action et moments d’émotion,avec juste assez de violence pour plaire aux hommes et de sensibilité pour séduire les femmes. Autrement dit, elle combinait le meilleur des deux genres et, comme Midas, transformait en or tout ce qu’elle touchait.
rkhettaouirkhettaoui20 septembre 2013
Elle ne rechignait pas à se mettre à genoux derrière une caméra ou à s’allonger dans la poussière pour mieux estimer une prise de vues. Pourtant, même échevelée, elle était belle : elle brillait d’un éclat naturel, qui venait de l’intérieur.
rkhettaouirkhettaoui20 septembre 2013
Qu’elle prenne ou non la peine de se coiffer lui était indifférent. Son style décontracté faisait partie de son charme, et ce qu’il admirait le plus chez elle, c’était son intelligence et sa créativité.