Éditeur : Les Presses De La Cite (01/04/1992)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 27 notes)

Tout les sépare : une profession absorbante, une famille exigeante et, enfin, les milliers de kilomètres entre New York, où Mélanie présente le journal télévisé, et Los Angeles, dont Peter dirige le principal hôpital.

Du temps, ils en ont si peu pour leur vie privée ! Peter, spécialiste international de la greffe du coeur, est à la disposition de ses opérés. Dans le cadre de son propre travail, Mélanie est obligée de vivre au jour le jour, sa... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
lovelybook
  30 mars 2015
Ce livre m'a particulièrement plu. Un bon roman d'amour, avec une relation compliquée entre une journaliste et un chirurgien habitant loin de l'autre. Les problèmes se multiplient et rien n'est aussi facile qui le voudraient. Une histoire agréable, et pas trop ennuyeuse. Tout petit point négatif sur ce livre c'est tout à la fin, j'ai trouvé un peu lourd les menaces de morts sur Mélanie et tous les gardes du corps et la protection etc, ça se passe en cinq pages et puis le gars est attrapé et on ne sait pas qui c'est. Ca aurait été mieux si cette partie n'y aurait pas été, ça fait trop de problèmes dans un seul livre.
emi13
  28 août 2013
Dérober quelques heures à leurs emplois du temps représente un tour de force,et cette relation à distance leur pèse de plus en plus.
angelpeggy
  16 août 2012
je connaissais cette histoire mais sous forme de telefilm , sympa
jj1991
  04 mars 2017
J'ai bien aimé ce livre. J'ai adoré cette histoire que deux êtres que tout oppose. Cette histoire est touchante. Je remercie cet auteur de raconter de belles histoires comme ça.
clauclau28
  22 décembre 2016
Beaucoup trop répétitif. Je ne l'ai pas terminé.L'évolution des sentiments est trop lente.
emi13emi13   28 août 2013
Un brusque élan la poussa à lui faire part de ses pensées,mais elle se retint,tant cet aveu lui parut personnel.
emi13emi13   28 août 2013
Les enfants étaient assis sur la même rangée,pendant que leurs parents se retrouvaient seuls pour la dernière fois,côte à côte,à l'autre extrémité de l'appareil.A l'arrivée de Denver,il y eut quelques larmes.
emi13emi13   28 août 2013
Elle transporta sa valise à l'intérieur,la posa sur le sol et se précipita dans l'escalier pour retrouver les filles;