Éditeur : J'ai Lu (15/03/2013)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 27 notes)
Depuis sept ans, Kate Harper vit en pleine campagne californienne, avec pour seuls compagnons son merveilleux petit garçon Tygue et son chien Bert. Lorsque son éditeur lui téléphone pour lui annoncer le succès de son nouveau roman, Kate frémit : la notoriété lui fait peur.

Présentation du livre
Pourquoi la jeune femme craint-elle autant la célébrité ? Quel douloureux secret se cache derrière son regard parfois si triste ? Kate est po... >Voir plus

Cristina21
  24 mai 2015
Pour les grands romantiques, celles et ceux qui aiment les contes de fées modernes : "un jour leurs regards se croisent, le lendemain ils emménagent ensemble car ils ne peuvent plus vivre une minute l'un sans l'autre et le 3ème jour ils se marient pour la vie et fonder une grande famille".
Ecriture fluide pour cette jolie histoire qui se lit rapidement. Cependant, ce roman (qui m'a été prêté par une amie) est beaucoup trop guimauve à mon goût… J'ai préféré d'autres Danielle Steel qui n'étaient pas autant à l'eau de rose.
jj1991
  19 avril 2018
C'est l'un de mes Danielle Steel préféré.
Les personnages sont attachants. J'ai même eu quelques larmes au coin des yeux. Je recommande de lire ce livre.
sayv
  06 février 2019
très bien
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
C’est comme un rêve qui se réalise. Toi aussi, tu es un rêve qui se réalise. C’est peut-être ça qui m’ennuie. Ce que j’essaie de dire… c’est que je ne veux pas que tout ça ne soit qu’un rêve. Je ne veux pas que tu sois un rêve. Je veux que tout soit vrai. Et peut-être…

peut-être que si…
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Il était si facile de se sentir grisée par sa propre importance, par des repas plantureux dans des restaurants de luxe, par le vedettariat, les attentions, les applaudissements. Elle devait admettre qu’elle aimait cela mais ça l’effrayait en même temps. Elle comprit soudain pour la première fois ce qui avait tenté Tom. Surtout lui, dont la vie avait été si simple. Il lui avait été impossible de résister à tout ce faste qui accompagne le succès.

Mais était-elle très différente, maintenant? Était-elle plus raisonnable? Elle n’en était pas sûre.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Il la serra plus fort contre lui. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de faire l’amour avec un homme. C’était fou. Elle était vierge et elle ne le connaissait pas. Pas encore.

Mais c’était le genre d’homme avec qui on avait envie de faire l’amour dès la première fois. Il devait être doux et attentionné.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
C’est vrai, je ne suis ni homme de loi ni agent de change, et jouer au football n’a rien de très intellectuel, mais c’est ma vie. C’est un métier physique, dur, pour lequel il faut se donner au maximum. Les gens qui le pratiquent sont comme les autres, il y en a des bons et des mauvais, des stupides et des intelligents.
rkhettaouirkhettaoui   26 octobre 2017
Elle ne s’était jamais rebellée, mais ce genre de vie ne lui plaisait pas vraiment. Ces jeunes disposaient de tout à volonté mais n’avaient aucune consistance, aucune souffrance, aucun scrupule. Kate faisait partie de leur monde mais au moins elle était lucide!