Citations sur L'assassin habite au 21 (7)

rulhe
rulhe   05 mars 2018
- monsieur Smith assassine mieux!
loiscama
loiscama   31 juillet 2016
La Pension Victoria ne se contentait pas d'être "la maison du crime". Elle se recommandait également à l'attention générale comme le refuge d'un des plus grands criminels du siècle.
belette2911
belette2911   21 mars 2013
- God damn and ... Vous n'oubliez qu'une chose, Sherlock ! Mr Smith est démasqué !
gloubik
gloubik   28 juillet 2016
Le passant tomba sans un cri, absorbé par le brouillard avant d’avoir touché terre. Sa serviette de maroquin fit floc en giflant le trottoir.
Mr. Smith soupira. il pensait : « comme c’est facile ! Plus facile encore que la première fois ! »
De fait, il n’avait même pas éprouvé cette moiteur au creux des mains et ces tiraillements d’estomac qui, l’avant-veille, avaient ralenti son geste de mort....
Elianor
Elianor   27 novembre 2013
Les innocents ne demanderaient qu'à parler. Le coupable, seul, a intérêt à s'abriter derrière des défaillances de mémoire.
nina2loin
nina2loin   23 janvier 2012
Il était cinq heures du matin, ce 28 janvier 193., et le constable descendait lentement Quater Street quand il s'arrêta, interdit. A moins de cinq mètres de lui, un homme le regardait venir avec intérêt, perché sur un réverbère comme si c 'était ni plus ni moins qu' un cocotier.
" Bon! pensa Beecham, le premier moment de surprise passé. Le type est fin
soûl! "
Et, comme de juste, cela l'inclina à l'indulgence.
Elianor
Elianor   27 novembre 2013
J'ai connu quelques honnêtes femmes ! déclara-t-il en reposant brusquement sa tasse. Aucune ne passait une heure dans sa salle de bain.