Éditeur : Cambourakis (10/09/2014)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Pandie
  21 décembre 2017
J'ai été attirée par la couverture un peu psychédélique et colorée ainsi que par le titre intriguant. Quelle déception ! le dessin est en noir et blanc, et l'histoire de la nana défoncée dont sa meilleure amie est une guitare qui parle et qui se défonce aussi, bof... Ca ne raconte pas grand chose et ce n'est pas si drôle que ça. Dans le même style il y a "Megg Mogg & Owl" qui est carrément mieux.

BDGest   03 février 2015
Narré en noir et blanc, avec un trait aussi déconnant qu’élégant, aéré que parfois fouillé, L’œil de créature majestueuse est une bande dessinée agréable à lire, notamment parce que l’auteure laisse à son humeur changeante, entre douce déprime mal camouflée et joie extatique plus ou moins tempérée, le soin d’insuffler son rythme varié aux quelques cent vingt planches de l’album.
ActuaBD   03 novembre 2014
Ambiance psychédélique pour les truculentes aventures de Larry Bear, nouvellement convertie à la vie à la campagne, en compagnie de Marshmallow, sa fidèle guitare toxico.